mercredi 18 mars 2009

Antoll MA, secte ou fabulations d’un homme


Il dit être la réincarnation de Jésus.


Distinguons le prénom, Jésus, du nom CHRIST. Dans Jésus Christ on a l’homme Jésus porteur de l’énergie du CHRIST qui l’habite intérieurement durant sa mission. Jésus ayant consenti cette cohabitation. Dans Antoll MA on retrouve la même chose avec le prénom Antoll et le nom MA. Antoll MA n’est pas Jésus Christ mais il est une autre forme d’expression de la divinité envers sa création.





Antoll MA, se dit être un contacté.


La rencontre monstrueuse 1987


• Comme chaque soir je gare ma voiture et je descends dans la clairière. Cette fois ci la Lune n’est pas là et il fait sombre. Je me dirige lentement vers la place ou je me tiens d’habitude. Je commence à observer les étoiles. Soudain j’entends du bruis derrière moi. Sans avoir le temps de comprendre qu’une silhouette noire est à dix mètres de moi j’entends :
— N’ayez pas peur, n’ayez pas peur.
La silhouette avance vers moi. Je fais deux pas vers elle par curiosité et brutalement je vois devant moi un véritable monstre. Je suis liquéfié de peur par sa présence et je pars en courant. Mais je m’arrête après vingt mètres et je reviens vers la créature. Tandis que j’avance vers elle une deuxième arrive à ses côtés. Maintenant elles sont là toutes les deux devant moi à un mètre de distance. Je reviens à mes esprits et j’identifie ses individus comme étant tout simplement des monstres comme la nature est capable d’en faire chez les hommes. C’est à ce moment qu’ils décident de me parler. Je décide de parler avec eux en me disant à moi même de me préparer pour m’adapter à leur intelligence inférieure à la mienne puisque ce sont des monstres.
— Que faites vous ?
Pour plaisanter je leur dis :
— Je fais la chasse aux extra-terrestres.
A ce moment une panique s’empare d’eux et je fais tout pour les calmer. Le calme revenu je raconte toutes mes histoires puis ils posent des questions plus précises et semble peser mes réponses comme si j’étais à un examen. Il me pose des questions et toutes les réponses que je leur donne sont nulles et inintelligentes pour eux, ils me le font comprendre. Je commence à être très mal à l’aise. J’ai le sentiment de devenir un monstre intellectuellement arriéré devant eux. Après quoi nous avons une discussion plus détendue et il me présente sa femme. Un monstre identique mais en plus petit de quelques centimètres mais de trait plus fin. Je commence à les toucher sans trop comprendre ce que je fais. Je les observe de près. Puis celui qui est plus grand enlève son oeil, mais ce n’est pas un oeil mais une sorte de verre de protection. Ce que je vois est encore plus monstrueux un tout petit oeil rond. Il me dit qu’ils portent ces protections pour ne pas effrayer les humains. Ensuite nous nous sommes quitté. Je tiens à dire que rien ne distinguait l’homme de la femme si ce n’est une légère différence dans la taille. Ils portaient le même vêtement, une sorte de combinaison sans ouverture. Aucuns chiffons sur la tête, le corps, l’homme non plus d’ailleurs, et moi non plus aussi.
J’ai essayé de trouver sur internet des images qui pouvaient correspondre à ses individus pour les joindre à cet article. J’en ai effectivement trouvé. Ci joint une qui s’en rapproche. Ces images ne donnent pas l’impression que j’ai eu avec eux. Cet à dire gentils, respectueux, sensibles alors qu’ils sont montrés comme agressifs. L’individu est dénommé ’gris’ chez les spécialistes.

36 commentaires:

  1. La rencontre du 6 Juin 2009
    http://video.antollma.org/2012SauvezVous.html

    RépondreSupprimer
  2. bien sur que c est 1 secte..la preuve quand on est pas ok avec lui il bloque les comms..c est 1 fou!!dangereux!!!

    RépondreSupprimer
  3. Un mégalo parmi d'autres. Sa rencontre E.T. n'a rien de conséquent, il devrait se remettre en question tout simplement, à son âge, c'est peut-être possible ?

    RépondreSupprimer
  4. Menteur, menteur...tout à fait incohèrent
    d'abord pourquoi fuir sur 20 mètres pour revenir vers ce que l'on considère comme un danger. Ensuite en spécialiste d'une espèce à priori méconnue , cet homme est capable de distinguer le mal de la femelle par une légère différence de taille (bravo). Rappelons que chez la plupart des espèces animales terrestres. La femelle est toujours plus imposante que le mal.Ensuite je le trouve plutot détendus pour quelqu'un qui vient de faire une rencontre du 3 type. Dans le prochain épisode il les invite à fumer un joint dans un esprit de convivialité. Non je crois que ce monsieur vit pleinement sa passion pour les ET, en s'inventant un monde imaginaire et c son droit. Faites de beaux reves monsieur antoll nma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La femelle est toujours plus imposante que le mal
      Elle est pas mal celle là

      Supprimer
  5. il ne prétend pas être Jesus il constate une coincidence en numérologie avec les additions théosophiques des deux prénoms il dit recevoir l'énergie christique et que tout le monde peut la recevoir s'il en fait la démarche je l'ai moi même expérimenté

    RépondreSupprimer
  6. "il ne prétend pas être Jesus il constate une coincidence (...) je l'ai moi même expérimenté"

    Intervention typique d'Antoll MA lui-même lol ! Il suit attentivement ce qui peut se dire sur sa petite personne à travers divers forums et n'hesite pas à se faire passer pour un "passant qui passe" en laissant un petit commentaire "anonyme" ou signé d'un pseudo bidon pour donner du credit a son histoire.
    Bien entendu qu'il cherche à tirer bénéfice de son canulard ... aujourd'hui, il propose des cours de "sortie hors du corps" d'une journée pour ... 250 euros lol ... hier Ufologue, aujourd'hui esoteriste ... et demain ?

    RépondreSupprimer
  7. je ne suis pas d'accord avec vous! Le plus fou dans tous ca c'est qu'il ne garde rien pour lui et il assume totallement ce qu'il est! les messages qu'il apporte sont tres important mais les gens qui n'y croient pas ne sont pas assez réceptif, c'est sur que regarder toutes ces conneries qui passent a la télé vous ouvrira l'esprit et vous dira comment vous sauvez ! Bref, je ne peux rien faire pour vous si vous aimez qu'on vous bourre le crane avec tous ces divertissement a la con, et tout le reste bien sur... le débat et bien long, j'ai de la peine pour vous

    reveillez vous bon sang !! on est manipuler on nous empeche de penser on nous dicte quoi faire que manger que voir a la télé, on est en pleine dictature mais apparament hyper bien dissimulée puisque que vous êtes aveuglé par l'argent et le matérialisme...

    allez, bon vent et puisse vos consciences s'eveiller dans en se monde diriger par tous ces enculés au nom du NOUVEL ORDRE MONDIAL.

    mangue.passion@live.fr

    RépondreSupprimer
  8. Manipulation ? C'est certain que dans ce domaine Antoll Ma , alias Philippe B....? use beacoup d'energie lol. Qu'il ait un grain, c'est une certitude , en témoigne ces nombreuses hospitalisations en milieu spécialisé. Dangereux ? je ne pense pas qu'il le soit : il a peu d'adeptes et ne possède pas le charisme d'un gourou. Laissons se convaincre de ses petites histoires !

    RépondreSupprimer
  9. La numérologie je connais bien puisque je gagne ma vie avec, et je gagne bien hélas,car on fait dire ce que l'on veut avec ca... Je ne pensé pas faire fortune avec mon jeu de tarot, mais vue les gens qui m'appelles et me tiennent des incoérances des plus farfelus, alors je n'est plus de scrupule à faire des prédictions... Je pratique les théoris de ma méthodologie, et ces gens si retrouve...
    Mais ne croyez pas que j'y crois... Je gagne ma vie grace à la connerie de gens...
    Je reste anonyme, car je ne veux pas perdre mon chiffre, mais soyez sur que tout ces gens qui vous parlent comme Antol Ma, sont des malades, car ces meme gens me consulte...

    RépondreSupprimer
  10. Étonnant ce sentiment d'avoir envie de lui péter quelques dents...

    RépondreSupprimer
  11. faut qu'il arrete le pastis le marseillais , ce mec est dingue.

    RépondreSupprimer
  12. Cher Monsieur Ma,

    Vous n'étes absolument pas cohérent. D'abbord même votre Nom inventé de toute pièce porte à sourrire. Vos recis dont vous êtes le seul témoin sont d'une connerie affligente. Je me propose de vous rencontrer devant temoins pour vous faire retomber de la montagne sacrée ou vous vous êtes perché comme une girouette. En vérité je vous le dis... Monsieur Ma... vous êtes grottesque et vos propos sont dignes des propos de raël et de tous les farfelus des années 70. Au plasir de vous lire, vous qui ne répondez jamais.
    Sancho

    RépondreSupprimer
  13. Salut,

    Magnifique et logique. Tout est dit.
    Merci sancho

    RépondreSupprimer
  14. J'ai regardé les video de antoll Ma et c'est vrais qu'il délire pas mal. Et comme dit sancho, le mec il est sur sa montagne et il croit qu'il est au sommet. moi je pense qu'il crois à ce qu'il dit mais je crois surtout qu'il a un gros problème psychique car il repond pas quand on lui ecrit, peut etre par peur d'etre découvert.
    Kader

    RépondreSupprimer
  15. Marie Cécile de l'Hérault17 avril 2011 à 23:09

    Ceux que vous appelez "Les extraterrestres" sont sur notre planète depuis l'aube de l'humanité et n'ont pas besoin de Monsieur Ma ou de Monsieur Raël pour annoncer leurs présence pas plus que leur arrivée. Les discours de ces 2 "petits" Messieurs me rappellent nos gentils allumés des années 70 qui avaient eux au moins, le mérite d'innover. Allons amis, un peu de sérieux, vous faites perdre du temps à tous le monde. Vous véhiculez des idées de débiles...
    Je suis prète à vous recontrer où vous le souhairez devant camera pour débattre ou pour vous confondre.

    Marie Cécile de l'hérault

    RépondreSupprimer
  16. Je suis un extraterrestre monsieur Ma, je suis extra et bien terrestre. Un enfant céleste vous salut...Bip Bip

    RépondreSupprimer
  17. jesus de tarascon27 mai 2011 à 02:32

    Antoll Ma il faut le stopper... car :
    1/ Il fait du mal à ceux qui le croit.
    2/ Il se fait du mal à lui même.
    3/ De toute façon ce qu'il fait il le fait mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. du moment ou il est prouvé qu'il prends de l'argent a des gens (pour le moment personnes ne sait plaind) il faut le laisser croire..!! mais une chose est sur Mr "Ma" vous chercher au mauvais endroit..!!!parole de militaire..!!!

      Supprimer
  18. lol il existe tj, je l avais bien chargé il y a quelques années d ici. Pour moi il est pas dangereux, il a aucun charisme mais faut bien admettre qu il persiste. perso il me fait bien rire dans ses pseudo interview . Continue mon antoll à nous divertir ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Jesus de Tarascon8 juillet 2011 à 00:46

    C'est vrai qu'il est très amusant; mais as tu pensé à ceux qui croient à ses délires ?

    RépondreSupprimer
  20. je m'interesse a tout ces sujets donc je suis sur que les sorties hors du corps existe !!! mais si cet Antoll Ma raconte des sottises ! ce n'est pas intelligent il discrédite l' expérience !! Jésus à autre chose à faire que de revenir sur la terre !!! ce que je vois sur ce site me laisse dubitatif !!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Des gens comme Antoll Ma, Raël ou d'autre, ne sont pas dangereux, ils font perdre du temps aux pauvres personnes qui adhèrent à leurs délires. Car, et je le répète, ils délirent d'un bout à l'autre. Bien sur les sorties de corps, la réincarnation, existent... mais écouter ces gens là, est comme demander son chemin à un aveugle alors que l'on est perdu dans une foret.
    Maintenant quand à savoir si Jésus a autre chose à faire que de revenir sur terre, je trouve un peu présomptueux de votre part de nous laissé sous entendre que vous connaissez son calendrier pour les décennies à venir.
    En ce qui me concerne et malgré mon âge avancé, je reste un chercheur ignorant et n’affirmerai jamais quelque chose d’aussi définitif sur un être dont je ne sais rien.
    Je me tiens à votre disposition pour tout échange constructif.
    Passez de bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  22. bonjour,

    Effectivement, le new-age est dangereux.
    je me suis fais aspiré dedans de 2004 à 2006 par le biais du site ère nouvelle.
    Cela arrive souvent à la personne qui se "réveille" aux nouvelles énergies.
    Avec l' instruction et le discernement on parvient à s'extraire de ce piège (ou filet des conscience).

    il faut savoir que selon la physique quantique on donne corps à nos croyances.
    Effectivement , quand on est dans le new-age,
    on s'aveugle (de fausse lumière) et on se coupe de la réalité consensuelle.

    Avec le temps on s’aperçoit que tout ces "maitreya, sauveurs ET, numérologie de bistro ect..) sonnent faux.
    Le "diable" faisant bien les choses, ces concepts contiennent une part de vraie.(les expériences hors du corps, les Ovnis, l'aura ect) il y à des gens éminemments plus sérieux pour parler de ces choses là que rael et compagnie qui au fond détournent les consciences.
    il faut toujours revenir au enseignements millénaires des peuples premiers qui véhiculent une spiritualité plus clair si je puis dire.et surtout ne pas s'enfermer sans son monde.Garder les pieds ancrée sur terre pour éviter de tomber.

    salutation,

    jérémy

    RépondreSupprimer
  23. Franchement ce Antoll Ma m'est sympathique. Curieusement ce qu'il dit est tellement "gros" qu'on ne peut pas le prendre au sérieux même si lui, EST, très sérieux.. De ce fait, je ne lui trouve pas un gros ego, et ses histoires je les trouve plutôt drôles à la limite de la naïveté.. je ne pense pas qu'il soit un mauvais bougre, je pense qu'il nourrit intérieurement un sentiment de sauveur du monde et de réveilleur des consciences.. dans un sens cela fait du bien qu'il y ait des personnes comme lui qui vont contre le système et la pensée consensuelle.. il a droit au respect dans son travail et je vois en lui un "cherchant" comme nous le sommes tous...

    RépondreSupprimer
  24. Jesus de Tarascon6 mai 2012 à 23:03

    ANTOLL PRESIDENT

    RépondreSupprimer
  25. Vous avez que sa a foutre critiquer ?? passez votre chemin si sa vous plait pas ce qu'il raconte ! le net est vaste !!!!

    RépondreSupprimer
  26. Jesus de Tarascon6 juillet 2012 à 04:27

    La critique de nos critiques n'est-elle point elle-même une critique ? Le net est vaste comme vous le dites, mais ce site n'est-il pas un site d'expression ouvert à tous ? De quel droit vous permettez-vous de juger nos remarques ? D'ailleurs les avez-vous toutes comprises ? J'en doute !!! Par contre je vous conseille avec toute ma sympathie de prendre un antidépresseur combiné à un petit complément alimentaire à base de plantes pour vous détendre.
    Par contre évitez les sites ou vidéo d’Antoll Ma… ce n’est pas bon pour ce que vous avez.

    RépondreSupprimer
  27. Monsieur Ma,
    Je suis allé sur votre site, et j'ai regardé attentivement vos vidéos. Je vous ai lu aussi. Il est certain que vous êtes un être en recherche... et cela est très noble. Le seul bémol que je me permettrai de poser est celui-ci : Pourquoi avez-vous en permanence ce besoin de vous mettre en avant dans tout ce que vous écrivez et dans ce que vous dites dans vos vidéos. Pourquoi avez-vous ce besoin de prouver que VOUS êtes un contacté, un messie ou plus terrible encore une incarnation de je ne sais plus trop qui?
    Je pense que vous êtes un être débordant de bonnes volontés. Mais si vous aviez un tant soit peu une vision plus large de la vie sur la planète, de notre création, ou des êtres d'autres civilisations... si vous vous étiez penché plus profondément sur le pourquoi de notre vie sur terre et sur ce qu'est vraiment ce que l'on appelle "Dieu", vous auriez et j’en suis certain, une vision plus modeste de qui vous êtes. Bien sûr, et vous l’avez surement compris, je ne vous agresse pas, pas plus que je ne suis là pour vous donner une leçon… Pourtant je me permettrai de vous suggérer (oui suggérer, le mot est bon), d’aller plus en avant dans vos recherches, de ne pas vous confinais dans cette soupe Raélienne des années 70, dans laquelle les extraterrestres prennent toujours contact avec un élu pour lui transmettre de grandes révélations… qui ne viennent jamais d’ailleurs. Les notions même de « contacté » ou de « révélation sont des stupidités…
    Toute notion infondée est une perte de temps. Alors, comment voulez-vous propager de grandes vérités à partir des notions partielles que vous avez de la vie. De plus, comme ces notions partielles, vous ne les comprenez que partiellement… imaginez en fin de compte à partir de quoi vous établissez vos grandes vérités !
    Je terminerai par cette citation de Michel Audiard : Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche !

    RépondreSupprimer
  28. bonjour a tous et toute .
    je suis arrivé ici un peu par hasard et je découvre un personnage que je ne connaissais pas .
    des qualités et des défauts serte mais qui n'en a pas , moi le premier .
    un homme sur un chemin spirituel qui s'exprime a sa façon , on ne peut plaire a tout le monde .
    j'ai rencontré des personnages comme lui ces dernières années et y ais partagé des choses intéressantes plus qu'avec JPP et sa miss météo qui consacre leur carrière a conditionner mentalement des moutons sans cervelle .c'est bon pour la planète lol .
    je pense que Antoll doit être plus intéressant que secret story également, donc si vous passez dans le Tarn , je viendrais vous saluer .
    pour reprendre la citation de Mohamed,je fait partit des cons qui marche , de toute façon nous sommes tous le con de quelqu'un lol
    Dany

    RépondreSupprimer
  29. bonjour a tous ,je trouve ces explications un peu vague.j ai vu ces vidéo,j aurait bien voulu,qui nous explique la définition du cristos .moi mon avis ,personnelle les extraterrestres existe vraiment,mais il faudra attendre très lent moment ,avant qu il se montre. l étre humain n est pas encore pres

    RépondreSupprimer
  30. Mon Cher Dany,
    Le problème n'est pas de savoir si l'on est le con de quelqu'un... Car dans la citation que tu reprends tu dis : On est tous le con de quelqu'un! Ce qui dans ce cas signifie, que par rapport à quelqu'un on est un con qui marche... donc que, toujours par rapport à quelqu’un on évolue... puisque celui qui est un con qui marche est « sous-entendu » celui qui évolue aussi.
    Si tu affirmes que l'on est le con de quelqu'un, cela signifie alors que nous évoluons toujours par rapport à quelqu’un d’autre… Alors la question que je me pose est celle-ci : Pourquoi ce besoin de comparaison à l’autre?
    L’important n’est-il pas d’évoluer pour soi-même et non par rapport à quelqu'un d’autre ???!!!???
    Maintenant, en ce qui concerne le fait de savoir si le camarade Antoll est plus intéressant que Secret Story… là encore, si je suis ton raisonnement, il doit y avoir autant de matière a réflexion dans Secret Story, que chez notre nouvelle incarnation de Jésus.
    La démarche de ces gosses qui font ces émissions de merde, est comparable à celle de notre ami !
    Ils pensent tous bien faire, et tirer leurs épingles du jeu, avoir de la notoriété… et tu sais pourquoi ? Pour que l’on s’intéresse à eux.
    Seulement le système les utilise pour les broyer, et pour broyer ce qui adhère à leur démarche.
    Mon cher Dany, si je me moque d’Antoll, c’est parce qu’il est grotesque, comme tous ceux qui ont sans cesse le besoin de se mettre en avant. Mais au fond de moi je les aime aussi, car ils sont moi.
    Notre ennemi c’est le système, la société, les idées reçues, les religions, la connerie et l’excès de zèle
    A Bientôt

    RépondreSupprimer