dimanche 3 mai 2009

À propos de Jedi Mariages

traduction google

Jedi vœux de mariage

Avez-vous prendre Jedi Jedi ______ _______ à votre mari, et vous promettent avant l'Église Jedi et les témoins que vous serez un vrai partenaire et dévoué? Dans les forces des ténèbres et les forces de la lumière, où que vous allez mai mai et tout ce que vous face, ne vous promets de partager votre vie dans le mariage avec les Jedi ________?
Avez-vous Jedi Jedi _______ ______ prendre à votre femme, et vous promettent avant l'Église Jedi et les témoins que vous serez un vrai partenaire et dévoué? Dans les forces des ténèbres et les forces de la lumière, où que vous allez mai mai et tout ce que vous face, ne vous promets de partager votre vie dans le mariage avec les Jedi ________?
Ils ont promis de leur foi en l'autre comme témoin devant nous. Ils ont promis d'être honnête et dévoué à l'autre. Au nom de la foi Jedi, je prononce entre eux le mari et la femme. Mai la force soit avec eux!


Comment puis-je me marier par un jedi ministre?

Les règles en sont différentes par paysNous permettons à l'un de nos ministres ordonnés de se marier en vertu de la Jedis Jedi Église, cependant, vous aurez besoin d'une licence auprès de votre gouvernement pour que cela soit reconnu par la loi. Cela signifie que si vous êtes déjà un mariage Cellebrant, alors tout ce que vous avez à faire est d'être certifié par notre Église.

Nouvelle-Zélande règles de mariage

En Nouvelle-Zélande, j'ai été informé qu'il n'y avait pas d'obstruction (ni frais d'inscription) pour un ministre de notre Eglise, ou en fait n'importe qui, pour obtenir une licence de mariage du Département des affaires intérieures, reportez naissances, décès et mariages. Vous devriez la liste sur votre demande que vous êtes un ministre de l'Église Jedi, puis vous sera publiée dans la Gazette du néo-zélandais avec une liste de vos affilié organisations.
Ainsi, si quelqu'un souhaite devenir un mariage Cellebrant, s'il vous plaît juste demander à votre gouvernement local de bureaucratie, et deviennent alors ordonné à l'église par le biais de notre programme de certification. Seule une petite taxe est applicable et nous vous enverrons votre certificat pour vous dans un délai de 2 semaines.

Scottish règles de mariage

Je regrette, nous ne sommes pas en mesure de vous conseiller sur la façon de devenir un ministre d'Écosse. Cependant, nous pouvons vous conseiller sur la recherche de l'autorisation de procéder à une cérémonie de mariage en Ecosse.
Les mariages religieux (ce qui inclut d'autres systèmes de croyance) en Écosse .mai être célébré que par un ministre, prêtre, pasteur, prêtre ou autre personne habilitée à le faire dans le cadre du mariage (Scotland) Act 1977 (la loi de 1977). Le registraire général a autorité en vertu de l'article 12 de la loi de 1977 d'accorder une temporaires l'autorisation de permettre à une personne d'agir comme célébrant, approuvé solemnise à un mariage, ou de mariages au cours d'une période spécifique. Une autorisation temporaire ne peut être accordée à une personne qui est affiliée à un organisme religieux (ou système de croyances) et qui est appuyé par responsables de cet organisme de procéder à une cérémonie de mariage en son nom.
: Toute personne sollicitant une autorisation temporaire doit transmettre les informations suivantes sur la première occasion, ils s'appliquent à la section de mariage à New Register House:
1. Une copie de la religion du corps (ou système de croyance de la) constitution ou une déclaration de foi, qui doit contenir les objectifs et les croyances du groupe ainsi que des précisions sur la nomination des membres du bureau.

2. Détails de l'adhésion, à la fois localement et dans tout le Royaume-Uni et le cas échéant, combien de fois l'instance locale se réunit pour le culte religieux.

3. Une copie du texte de la proposition de mariage.

4. Leur nom et la désignation à utiliser lors de la signature du ministre de mariage par exemple, l'annexe, le pasteur ou Lay Preacher.

5. Lettres de deux responsables de l'organisme religieux (ou système de croyance) l'appui à leur application et de témoigner de leur statut au sein du groupe.

6. Le nom complet du couple, la date et le lieu du mariage.


source : jedichurch.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire