mardi 21 avril 2009

L'islam tolérant ? sos-islam.org

par Y.Hamar (extraits remodelés)

source : http://perso.wanadoo.fr/telespectateurs-aux-armes/vision_du_monde/

L'Islam est une religion de haine, de prédation et de perversion. L’Islam égare un milliard d'êtres humains et les incite à commettre le Mal. L’Islam appelle au meurtre des infidèles et à la guerre perpétuelle contre les incroyants. Pour preuve, nous analyserons l’Islam à deux niveaux : au contenu du Coran d’une part, à l’ « exemple » du prophète Mahomet d’autre part.

I. Dans le Coran :
Parmi les nombreuses régressions morales et intellectuelles opérées par le Coran, nous choisissons de nous intéresser au machisme islamique et à la haine des infidèles.

A. Le machisme islamique
Sourate IV, verset 34 : "Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'elles font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"

B. Le meurtre des infidèles :
Sourate IV, verset 89 : "Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur."
Sourate V, verset 33 : "La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas ; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment."
Sourate V, verset 56 : "O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers."
Sourate V, verset 56 :"Le Seigneur cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu'au dernier des infidèles."
Sourate IX, verset 5 : "Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, (...)."
Sourate VIII, verset 30 : "Les juifs disent : Ozaïr est le fils de Dieu. Les chrétiens disent : Moïse est le fils de Dieu. Telles sont les paroles de leurs bouches ; elles ressemblent à celles des infidèles d'autrefois. Que Dieu leur fasse la guerre ! Qu'ils marchent à rebours !"
Sourate XLVII, verset 4 : "Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits."

II. Dans la vie du prophète :
Loin d’être un exemple de bonté et de douceur, Mahomet commit des péchés très graves. Qu’il s’agisse de ses mœurs personnelles ou de ses actes criminels, Mahomet n’est nullement un personnage à imiter pour l’ensemble de l’humanité. Hélas, des millions de musulmans cherchent à s’inspirer de sa vie tumultueuse, au mépris de la justice et de la vérité. Ce qui peut expliquer le passage à l’acte criminel et délictueux de nombreux musulmans « trop fidèles ».

A. La prédation sexuelle de Mahomet :
Sahih, volume 2, 3371 :
O Abu dit, tu as entendu le messager d'Allah mentionner au sujet d'Al-azl (coitus interrupts)?" Il a dit, "oui", et a ajouté : "Nous sommes sortis avec le messager d'Allah sur l'expédition au Mustaliq et avons rendus captives quelques excellentes femmes arabes ; et nous les avons désirés car nous souffrions de l'absence de nos épouses, (mais en même temps) nous avons également désiré une rançon pour elles. Ainsi nous avons décidé d'avoir des rapports sexuels avec elles mais en observant l'azl "(retirer l'organe sexuel masculin avant émission de sperme pour éviter la conception). Mais nous avons dit : "Nous faisons un acte tandis que le messager d'Allah est parmi nous ; pourquoi ne pas lui demander?" Ainsi nous avons demandé au messager d'Allah et il a dit : "Il n'importe pas si tu ne le fais pas, pour chaque âme qui doit être soutenue jusqu'au jour de la Résurrection sera soutenue".

Sahih, volume 2, 3432
Abu a indiqué qu'Al-Khudri a signalé qu'à la bataille de Hunain le messager Allah a envoyé une armée à Autas et a rencontré l'ennemi et a combattu avec eux. Après les avoir battus et leur avoir pris des captives, les compagnons du messager d'Allah ont semblé s'abstenir à avoir des rapports avec les femmes captives car leurs maris étaient des polythéistes. Puis Allah, le plus haut, envoyé en bas de considérer cela : "et les femmes déjà mariées, excepté ceux que vos mains droites possèdent (Coran-4 :24), (c'est-à-dire : cela était légal pour eux quand leur période menstruelle (Idda) est terminée).

Le grand historien islamique Tabari a écrit en considérant les rapports sexuels de Mahomet avec son esclave Mariyah : "il a eu des rapports avec elle en vertu qu'elle était sa propriété." Tabari, Volume 39, page 194.

B. Mahomet le pédophile :
Hadith, Sahih Bukhari 5:58:235
" Le prophète (Mahomet) lui dit (à Aisha), tu m'as été montré deux fois dans mon rêve. Je t'ai vu représenté sur un morceau de soie et quelqu'un m'a dit : C'est ton épouse. Quand j'ai découvert l'image, j'ai vu qu'elle était à toi. J'ai dit, si c'est de la part d'Allah, ce sera fait"
Hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."
Hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."
Hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"
Hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

L'islam ne respecte pas l'enfance, Aïsha avait 9 ans lorsque Mahomet a eut des relations sexuelles avec elle. Ce crime pervers relaté dans des "textes sacrés" au nom desquels on veut soumettre l'humanité donne une idée précise de ce que sera notre monde si nous nous soumettons à l’Islam : un univers de prédateurs humains dégénérés.
C. Mahomet l'intolérant :
Mahomet : "qu'Allah maudisse les juifs et les chrétiens pour eux qui ont établi les endroits du culte aux tombes des prophètes. " Bukhari, Vol. 1, 427
Mahomet avait été empoisonné des années plus tôt par une femme juive dont le mari a été tué par les musulmans et le poison avait lentement fait son effet. Il a dit ceci sur son lit de mort.

Hadith, Sahih Bukhari 9:83:17
"Abdullah a relaté : L'apôtre d'Allah (Mahomet) a dit : Le sang d'un musulman qui admet qu'aucun n'a le droit d'être adoré sauf Allah et que je suis son apôtre, ne peut être répandu hormis trois cas : En cas de meurtre, pour une personne mariée qui commet l'adultère, et celui qui se détourne de L'islam (apostat) et quitte les musulmans."

D. Mahomet l'esclavagiste :
Mahomet était un esclavagiste. Il a possédé et a vendu beaucoup d'esclaves, mâle et femelle. Il a dit qu'Allah a permis à lui et aux musulmans d'avoir des relations sexuelles avec leurs esclaves femelles. Références dans le Coran aux sourates 33:50, 52, 23:5, et 70:30. Les esclaves sont considérés comme du "butin" pour les musulmans une fois pris dans les incursions, ainsi ils sont la propriété des musulmans. Mahomet s'est senti fier d'avoir ainsi asservi des milliers de personnes.
Bukhari signale également que Mahomet possédait beaucoup d'esclaves - vol. 5, 541 et vol. 7, 344. Mahomet a eu les esclaves mâles et femelles noirs, arabes et égyptiens parmi issus des populations juives, chrétiennes et païennes.
Hadith, Sahih Bukhari 9:91:368
"Umar a relaté : Je suis venu et j'ai vu, l'apôtre d'Allah (Mahomet) se tenait dans un Mashroba (une mansarde) et un esclave noir de l'apôtre d'Allah était en haut de l'escaliers. Je lui ai dit, de dire aux prophète que voici Umar bin Al-Khattab qui demande la permission d'entrer. Alors il m'a admis."
Hadith. Musulman. 32
Le prophète (Mahomet) a dit : "Quand l'esclave s'enfuit loin de son maître, sa prière n'est pas acceptée ; il est un infidèle."

E. Mahomet le massacreur :
Mahomet a conduit des opérations d'épuration ethnique, en torturant et tuant les mâles non musulmans et en asservissant les femmes et les enfants. Ainsi il en fut, des femmes et des enfants du massacre de Banu Quraidhah où 800 juifs mâles furent horriblement torturés, pour qu'ils avouent où ils avaient cachés leurs trésors, puis exterminés.
Hadith, Sahih Bukhari 5:59:362
"Bani An-Nadir et Bani Quraiza ont combattu, alors le prophète (Mahomet) a exilé Bani An-Nadir et a permis à Bani Quraiza de rester. Il a alors tué leurs hommes et a distribué leurs femmes, leurs enfants et leurs propriétés parmi les musulmans, mais certains d'entre eux sont venus vers le prophète et il leur a accordé la sécurité, et ils ont embrassé l'islam. Il a exilé tous les juifs de Médine. Ils y avait des juifs de Bani Haritha et tous les autres juifs de Médine"
Le Sirat Rasulallah - la première biographie de Mahomet, donne beaucoup plus de détail aux pages 461 et suivantes. Peu de temps après massacre des mâles juifs Ibn Ishaq a écrit à la page 466 :
"Alors l'apôtre a divisé la propriété, des épouses, et des enfants du Banu Quraiza entre les musulmans, il a fait connaître à ce jour les parts concernant les chevaux et les hommes, et en a pris le cinquième ",(Mahomet et sa famille ont obtenu un cinquième des prises de guerre). Puis l'apôtre a envoyé Sa'd. . . avec certaines des femmes captives de Banu Quraiza à Najd pour qu'il les vende contre des chevaux et des armes."
Hadith Musulmans.234
"Le prophète (Mahomet) a dit : Alors va vers les personnes qui ne se joignent pas à la prière en assemblée et ordonne que leurs maisons soient brûlées...

F. Mahomet le tourmenteur :
Mahomet a également permis à des esclaves d'être durement battus. Quand son épouse était examinée pour savoir si elle avait commis l'adultère, Ali, le fils héritier de Mahomet a battu brutalement l'esclave d'Aisha devant Mahomet, afin de s'assurer qu'elle disait la vérité au sujet d'Aisha. Voici la citation d'Ibn Ishaq dans le "Sirat Rasulallah", traduite dans "The Life of Muhammad", by A. Guillaume, (page 496):
"Ainsi l'apôtre a appelé Burayra (l'esclave d'Aisha) pour lui demander, et Ali est levé et l'a battu violemment lui disant, "dits à l'apôtre la vérité,"....
Mahomet n'a pas arrêté Ali alors qu'il battait l'esclave.
Hadith, Sahih Bukhari 8:82:794
"Anas a relaté : Certains de la tribu d'Ukl sont venues chez le prophète (Mahomet) et ont embrassé L'islam. Le climat de Médine ne leur convenait pas, alors le prophète leur a ordonné de boire l'urine et le lait des chameau pour se soigner. Ils l'ont fait et ont récupérés de leur mal. Ils se sont détourné de l'islam et ont tué le berger des chameaux et sont partis avec les chameaux. Le prophète envoyé (certains) à leur poursuite et ainsi ils les ont attrapés et rapportés, et le prophète a commandé que leurs mains et jambes devaient être tranchées et que leurs yeux devraient être marqués au fer rouge et que leurs mains et leurs jambes coupées ne soient pas cautérisées, et ceci jusqu'à ce qu'ils meurent.
Mahomet, après avoir fait boire de l'urine de chameau à la tribu d'Ukl s'étonne qu'ils se soulèvent contre lui. Et une fois vainqueur, il montré toute sa grandeur d'âme en les soumettants aux supplices les plus barbares. Et c'est ça qui guide 1 milliards d'êtres humains ? Quand est ce que les musulmans sauront ils lire et penser par eux mêmes ?

G. Mahomet avoue qu'il est un pécheur :
Bukhari volume 9, 482:
"… O Allah ! pardonne moi mes péchés que j'ai fait dans le passé ou ferai à l'avenir, et également les péchés que j'ai fait dans le secret ou en public."
Sourate 48 :1,2 : "Nous t'avons donné une victoire glorieuse de sorte que Dieu puisse vous pardonner vos péchés passés et futurs....."
Plus tard, Mahomet a même reconnu avoir maudit et nuit à ses ennemis, et à ses proies, injustement. De Sahih volume 4, " le livre de la vertu et des bonnes façons, et des rapports, chapitre MLXXV ":
"Celui sur qui la malédiction a été appelée par l'apôtre d'allah tandis qu'en fait il ne l'a pas méritée, ce sera une source de récompense et de pitié pour lui"
Hadith 6287 Abu Juraira a rapporté que le messager d'Allah a dit, "O Allah, je suis un être humain et pour toute personne parmi les musulmans sur qui je lance le malédiction ou appelle la malédiction ou lui fait donner le fouet fait en une source de pureté et de pitié."

H. Mahomet le tueur de femmes :
Du Hadith d'Abu Dawud, 4428
"Buraidah a dit : Une femme de Ghamid est venue chez le prophète et a dit : " j'ai commis le fornication ", Il a dit : reviens plus tard ! / part en exil ! (je ne suis pas sûr du sens)
Elle est revenue le jour suivant, elle est venue à lui encore, et a dit : " Peut-être veux-tu me renvoyer comme tu as fait à Maiz b. Malik. Je jure par Allah, que je suis enceinte. "
Hors de la tribu, l'exil dans le désert ne pouvais signifier que la mort lente de soif et de faim ou l'esclavage par un autre clan.
Il lui a dit : "reviens lorsque tu auras donné naissance à l'enfant."
Alors, elle est alors repartie. Quand elle a donné naissance à l'enfant elle lui a apporté l'enfant, et a dit : "Le voilà ! Je lui ai donné naissance." Il a dit : "retourne, allaite le jusqu'à ce qu'il soit sevré." Quand elle l'eut sevré, elle le lui a apporté avec quelque chose dans sa main qu'il mangeait (comme preuve qu'il était bien sevré). Le garçon a été alors donné à un certain homme des musulmans et il (le prophète) a donné son commandement concernant cette femme. Ainsi un puit a été creusé pour elle, et il a donné des ordres pour qu'elle soit lapidée à la mort. Khalid était l'un de ceux qui lui jetait des pierres. Quand une éclaboussure de sang est tombée sur sa joue, il l'a maltraitée. Le prophète lui a dit : "Doucement, Khalid. Pour celui qui tient dans ses mains mon âme, elle s'est repentit à tel point que celui qui lui prend à tort un impôt supplémentaire, devra se repentir pareillement, alors seulement il serait pardonnée ". Alors il a donné l'ordre en la regardant de prier au-dessus d'elle et elle a été enterré."
A comparer à "la femme adultère" dans l'évangile selon st Jean (Jean 7) où Jésus sauve une femme adultère de la lapidation en nous renvoyant tous à nos péchés.
I. Mahomet, assassin et ennemi des peuples :
Mahomet a dit aux musulmans de faire agressivement la guerre aux non-Musulmans : 9:5, 29. Sourate 9 était l'une des dernières Sourates donné par Mahomet. Au commencement, quand le groupe de Mahomet était faible, il a commandé à ses fidèles d'essayer de s'entendre avec d'autres. Après que les musulmans soient devenus puissants, il a commandé d'imposer L'islam par la force. Abu Bakr, Umar, et Uthman ont continués ses guerres d'agression. Quelques unes des actions sanglantes de Mahomet :
Le massacre d'approximativement 800 captifs masculins juifs et l'esclavage de leurs familles : (Sourate 33:26).
Il a commandé l'exécution de 10 personnes quand il a pris la Mecque. Des trois de ces personnes étaient des filles-esclaves qu'il a traité en objet sexuel, exactement comme Dutroux, le pédophile belge, en abusant d'elles et en les tuant ! "The Life of Mahomet", pages 551 and 552.
Il a attaqué la ville juive de Khaibar où il a pris un des chefs juifs et l'a torturé pour le forcer à dire où était enterrée son argent. Après que l'homme ait refusé de parler, et comme il était presque mort du fait de la torture, Mahomet a ordonné que sa tête soit tranché. "The Life of Mahomet", page 515.
Hadith, Sahih Bukhari, Volume 4, Livre 52, Numéro 177
"L'apôtre d'Allah (Mahomet) a dit, l'Heure ne sera pas établie jusqu'à ce que tu ne combattes avec les juifs, et la pierre derrière laquelle un juif se cachera dira. "Musulmans ! Il y a un juif se cachant derrière moi, alors tue le."
Hadith, Sahih Bukhari 4:52:73) "L'apôtre d'Allah (Mahomet) a dit : Sache que le paradis est à l'ombre des épées."

J. Mahomet le raciste :
Hadith, Mishkat ul-Masabih
"Abu Darda a rapporté que le prophète (Mahomet) a dit : Allah a créé Adam quand il l'a créé. Alors il a frappé son épaule droite et en a sorti la race blanche comme si c'était des graines, et il a frappé son épaule gauche et en a sorti la race noire comme si c'étaient du charbon. Alors il a dit à ceux qui étaient à son coté droit : Du coté du paradis et je ne m'en soucie pas. Il a dit à ceux qui étaient sur son épaule gauche : Du coté l'enfer et je ne m'en soucie pas."
K. Mahomet le phallocrate :
Mahomet a dit que les femmes sont généralement si mauvaises, qu'elles composeront la majorité des personnes de à l'enfer, en outre il insulte leur intelligence et leur nature :
Bukhari vol. 1, 301: "… alors il (Mahomet) a passé devant les femmes et a dit, " O femmes, donnez l'aumône car j'ai vu que la majorité des habitants du feu d'enfer étais vous (les femmes) "
Elles ont demandé, "Pourquoi est il ainsi, Oh messager de Allah?"
Il a répondu, "Vous maudissez fréquemment et vous êtes ingrates envers vos maris. Je n'ai pas vu n'importe qui est plus déficient en intelligence et en religion que vous. Un homme sensible et prudent pourrait être détourné par vous.
Les femmes ont demandé, "Oh messager d'Allah, qu'est ce qui est déficient dans notre intelligence et notre religion?"
Il a dit, "Il n'est pas évident à tout témoins que deux femmes égales un seul homme?"
Elles ont répondu par l'affirmative. Il a dit, "Cela est l'insuffisance dans leur intelligence..."
Bukhari Vol. 1, 28: "Le prophète a dit : il m'a été donné de voir l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants étaient les femmes qui étaient ingrates durant leur vie. On lui alors demandé, "sont elles croyantes dans Allah ?", il a répliqué : elles sont ingrates envers leurs maris pour les faveurs et le biens dont elles bénéficient."
Sahih dit qu'elles forment une minorité au Paradis :
Volume 4, 6600: "Imran Husain rapporte que le messager d'Allah a dit: parmi les habitants du Paradis, les femmes en sont une minorité."
Al Hadis, Vol. 1, p. 215
"Omar a rapporté que le prophète (Mahomet) qui a dit : Aucun homme ne sera interrogé pour avoir battu son épouse."
Sahih hadith, chapitre 558
"Le prophète a dit : Quand un homme appelle son épouse au lit et qu'elle ne vient pas, le mari passe la nuit en étant fâchée avec elle, et les anges la maudissent jusqu'au matin. Celui qui est au Paradis est contrarié après elle jusqu'à ce que le mari ne soit satisfait avec elle."

III. Conclusion
L'Islam est une religion nuisible pour l’Humanité. L’Islam exerce un véritable terrorisme intellectuel contre l’esprit critique en se faisant passer pour « la volonté ultime de Dieu ». Cette prétention éhontée à la « vérité absolue » relève d’un totalitarisme des esprits, et ressemble à une « Arme de Déstabilisation Massive » contre toute objection anti-islamique. En Islam, quiconque ose critiquer l’Islam est punissable de mort soit sur Terre (l’apostasie) soit au moment du Jugement Dernier (l’enfer).
Que pouvons-nous faire contre un tel chantage moral et intellectuel ? Face à l’Islam, il faut rester très fort sur nos valeurs, et ne pas tomber dans le piège du Mal contre le Mal. Le Bien triomphera un jour des fantômes de l’Islam, car nous aussi avons foi dans notre Dieu, ce Dieu d’amour et de pure bonté, cette image inversée du Dieu guerrier et envieux qu’adorent – hélas – les musulmans. Déjà Jésus nous avait mis en garde contre les faux prophètes, ainsi que nous le rappelle Mathieu :
Mathieu 24 : Jésus leur répondit : « prenez garde que personne ne vous égare. Car beaucoup viendront en prenant mon nom ; ils diront : c'est moi le Messie, et ils égareront bien des gens. Vous allez entendre parler de guerre et de rumeurs de guerres. Attention ! Ne vous alarmez pas: il faut que cela arrive, mais ce n'est pas encore la fin. Car on se dressera nation contre nation et royaume contre royaume; et il y aura en divers endroits des famines et des tremblements de terre. Et tout cela sera le commencement des douleurs de l'enfantement. Alors on vous livrera à la détresse, on vous tuera, vous serez haïs de tous les païens à cause de mon nom ; et alors un grand nombre succomberont. Ils se livreront les uns les autres, ils se haïront entre eux. Des faux prophètes surgiront en foule et égarerons beaucoup d'hommes. Par suite de l'iniquité croissante, l'amour du plus grand nombre se refroidira ; mais celui qui tiendra jusqu'à la fin sera sauvé. Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier ; tous les païens auront là un témoignage. Et alors viendra la fin. »

13 commentaires:

  1. drôle de manière de piocher ici et la en ne citant évidemment pas le contexte... Mohammed n'a pas "consommer" Aicha à 9ans, mais à 19 ans, vous ne maitriser visiblement pas la philosophie des chiffres arabes (qui comptait à partir de la dizaine)

    RépondreSupprimer
  2. Mohamed le raciste vous dites? c'est pourtant lui qui dit "délaissez le nationalisme et le tribalisme ce sont de la pourriture" ou "tout les hommes sont égaux, sauf en piété"

    RépondreSupprimer
  3. le meurtre des infidèles? pourtant Jésus dit également "ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez les moi et tuez les en place publique"....

    Mohamed dit "celui qui fera du mal à un juif ou un chrétien sans que celui ci lui en est fait auparavant, il me trouvera sur sa route"

    RépondreSupprimer
  4. Mohammed l'esclavagiste vous dites? les esclaves que possédaient les musulmans, c'était un autre concepte que le mot "esclave" de nos cerveaux d'aujourd'hui... le "propriétaire" de l'esclave devait nourir correctement et vétir correctement son esclave... au bout d'un certains nombre d'années l'esclave pouvait même épouser la fille du dit propriétaire...

    RépondreSupprimer
  5. Visiblement vous ne vous êtes que très sommairement renseigner sur l'Islam et son Prophète...Vous ne faites que deversez votre haine de l'Islam rien de plus. Pas de réel sens critique... J'ai lu d'inombrable fois le Coran et peut vous dire que c'est tout sauf un livre de haine! mais plutot une guérison pour les coeurs.. Chez les chrétiens j'entends continuellement "Dieu est amour, Dieu est amour" oui!!!! il est amour, mais il est surtout juste, et sera très sévère envers ceux qui se seront detournés de sa parole!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis choqué de lire qu’une jeune chrétienne au Pakistan a été accusée d’avoir brûlé le coran. il s’avère qu’un “imam” a monté l’affaire…pour faire fuir les chrétiens.
    Je suis choqué de voir des adultes (voire des “vieux”) épouser des jeunes filles (de 12 ans voire même de 6 ans)
    Je suis choqué de voir que des fous tuent des gens (catholiques ou non) au Mali, au Niger…
    Je suis choqué de voir que de jeunes musulmanes sont injuriées (voire molestées) car elles ne respectent pas le ramadan (en France).
    Je suis choqué de voir une jeune fille de 20 ans assassinée (et filmée par des "spectateurs" lors de son exécution) car elle est suspectée d’avoir eu une relation sexuelle hors mariage (Afghanistan).
    Je suis choqué de voir une jeune fille violée et ayant eu un bébé issu de ce viol, condamnée à mort puis graciée et "condamnée" à épouser son violeur (Afghanistan).
    Je suis choqué de voir une jeune fille de 16 ans “passée à tabac” car elle a “discuté” avec un garçon sur internet (En France).
    Je suis aussi choqué de voir que cette même jeune fille soutient sa famille. Cela prouve son degré de soumission.
    ...la liste est bien trop longue.
    Je suis choqué de voir que les responsables “religieux” français (musulmans et autres) ainsi que les politiques ne condamnent pas violemment ces actes ignobles.
    Je suis choqué de ne pas voir les musulmans “modérés” (existent ils ??) protester contre ces “saloperies” qui déshonorent l’être dit “humain”.
    Il y a des erreurs dans le texte ci dessus ? Et alors ? Tout ce que je vois, c'est que des gens commettent des crimes au nom d'un dieu. Cela m'est insupportable.
    Je ne sais plus qui a dit : “le XXI ème siècle sera religieux ou ne sera pas”
    Je dirais plutôt : le XXIème siècle ne doit en aucun cas être religieux ou ne sera pas
    Les religions ont causées assez de dégâts comme ça !
    Il est plus que temps de déposer le bilan...

    RépondreSupprimer
  7. il n'y a pas de plus aveugle que celui que ne veut pas voir
    vous interprêtez les actions de Muhammad à votre avantage et je ne trouve pas la finalité ce cette interprétation mensongère

    RépondreSupprimer
  8. Je n'interprète rien du tout !
    Je constate des faits ignobles.
    Dernièrement, un "prédicateur" saoudien divorcé, viole puis tue sa fillette de 5 ans (cinq ans). Il n'est "condamné" qu'à verser 40 000 €. Est ce digne ?

    Un imam saoudien préconise de voiler les fillettes à partir de 2 ans pour éviter les tentations sexuelles....
    Est ce digne ?

    je ne vois que le bromure à haute dose dès le biberon pour calmer ces gens

    RépondreSupprimer