mercredi 1 avril 2009

ALLAH - LE DIEU LUNE

traduction-Google

L'archéologie du Moyen-Orient

La religion de l'Islam a pour objet de culte une divinité par le nom de "Allah". Les musulmans prétendent que Allah dans le pré-islamique de l'époque de la Bible, Dieu des Patriarches, des prophètes et des apôtres. La question est donc l'une de continuité. Was "Allah" Dieu de la Bible ou d'un dieu païen en Arabie pré-islamique au cours de temps? Les musulmans à la demande de la continuité est essentielle pour leur tentative de convertir les juifs et les chrétiens, car si "Allah" fait partie de l'écoulement de la révélation divine dans l'Écriture, il est la prochaine étape de la religion biblique. Ainsi, nous devons tous devenir musulmans. Mais, d'autre part, si Allah est un pré-islamique divinité païenne, puis son cœur de demande est rejetée. Revendications religieuses sont souvent avant les résultats des sciences dures telles que l'archéologie. On peut spéculer sans fin sur le passé ou aller et il creuser et de voir ce que la preuve révèle. C'est la seule façon de découvrir la vérité sur les origines d'Allah. Comme nous allons le voir, le disque est prouvé que le dieu Allah est un dieu païen. En fait, il était le dieu-lune, qui a été marié à la déesse du soleil et les étoiles sont ses filles.

Les archéologues ont découvert des temples de la Lune-dieu dans tout le Moyen-Orient. De la montagne de la Turquie sur les rives du Nil, le plus répandu la religion de l'ancien monde a le culte de la Lune-dieu. Dans le premier lettré civilisation, les Sumériens nous ont laissé des milliers de tablettes d'argile dans lequel ils décrivaient leurs croyances religieuses. Comme l'a montré Sjoberg et Hall, l'ancienne Sumériens vénéraient un dieu de la lune qui a été appelé des noms bien différents. Le plus populaire des noms ont été Nanna, Suen et Asimbabbar. Son symbole est le croissant de lune. Compte tenu de la quantité d'objets concernant le culte de ce dieu-Lune, il est clair que cela a été la religion dominante en Sumeria. Le culte du dieu-Lune a été la plus populaire tout au long de la religion antique Mésopotamie. Les Assyriens, les Babyloniens et les Akkadiens Suen a pris le mot et l'a transformée en l'expression de leur péché préféré nom pour la Lune-dieu. Comme l'a souligné M. Potts, «Le péché est un nom sumérien essentiellement d'origine qui a été emprunté par les Sémites.

Dans l'Antiquité, la Syrie et le Canna, le dieu-lune Sin était généralement représenté par le croissant de lune dans sa phase. Au moment de la pleine lune a été placé à l'intérieur du croissant de lune de mettre l'accent sur toutes les phases de la lune. Le soleil, la déesse était la femme du péché et les étoiles étaient leurs filles. Par exemple, Istar était une fille de Sin. Sacrifices à la Lune-dieu sont décrits dans le Pas Shamra textes. Dans les textes ougaritique, la Lune-dieu était parfois appelé Kusuh. En Perse, ainsi que dans l'Égypte, de la Lune-dieu est représenté sur les peintures murales et sur les têtes de statues. Il était le juge des hommes et des dieux. L'Ancien Testament constamment reproché à l'adoration du dieu de la Lune (voir Deut. 4:19, 17:3; Kngs II. 21:3,5; 23:5; Jer. 8:2; 19:13; Zeph. 1:5, etc) Quand Israël est tombé dans l'idolâtrie, il est généralement le culte du dieu-Lune. En fait, partout dans le monde antique, le symbole du croissant de lune se trouve sur le sceau des impressions, des stèles, des poteries, des amulettes, des tablettes d'argile, les bouteilles, les poids, les boucles d'oreilles, des colliers, des peintures murales, etc Tell - el-Obeid, un veau de cuivre a été trouvée avec un croissant de lune sur son front. Une idole avec le corps d'un taureau et de la tête de l'homme a un croissant de lune sur son front incrustés de coquillages. À Ur, la stèle d'Ur-Nammu est le croissant symbole placé en haut du registre des dieux parce que la Lune-dieu était à la tête des dieux. Même le pain était cuit dans la forme d'un croissant, comme un acte de dévotion à la Lune-dieu. L'Ur des Chaldéens est ainsi consacrée à la Lune-dieu qu'il est parfois appelé Nannar en comprimés à partir de cette période.

Un temple de la Lune-dieu a été excavé à Ur par Sir Leonard Woolley. Il a exhumé de nombreux exemples de culte à la lune et ces Ur sont exposées au British Museum à ce jour. Harran était également connu pour sa dévotion à la Lune-dieu. Dans les années 1950 un grand temple de la Lune-dieu a été fouillé à Hazer en Palestine. Deux idoles du dieu de la lune ont été trouvés. Chacun a une stature d'un homme assis sur un trône avec un croissant de lune gravée sur sa poitrine. Les inscriptions montrent clairement que ces idoles de la Lune-dieu. Plusieurs statues plus petites ont également été trouvés qui ont été identifiés par leurs inscriptions dans les "filles" de la Lune-dieu. Qu'en est-il de l'Arabie? Comme l'a souligné le professeur Coon, «Les musulmans sont notoirement mal à préserver les traditions des anciens, comme le paganisme et à déformer ce qui pré-islamique de l'histoire, ils permettent de survivre dans des termes anachroniques."


Au cours de la dix-neuvième siècle, Amaud, Halevy et Glaser s'est rendu à l'Arabie du Sud et ont creusé des milliers de Sabean, Minaean et Qatabanian inscriptions qui ont été ensuite traduits. Dans les années 1940, les archéologues et G. Caton Thompson Carleton S. Coon fait quelques découvertes étonnantes en Arabie. Pendant les années 1950, Wendell Phillips, W.F. Albright, Richard Bower et d'autres sites de fouilles à Qataban, Timna et Marib (l'ancienne capitale de Saba). Des milliers d'inscriptions des murs et des rochers dans le Nord de l'Arabie ont également été recueillies. Les reliefs votifs et les bols utilisés dans le culte de la «fille d'Allah" ont également été découverts. Les trois filles, al-Lat, al-Uzza et Manat sont parfois représentés avec Allah, le dieu de la lune par un croissant de lune au-dessus d'eux. Les preuves archéologiques montrent que la religion dominante de l'Arabie a été le culte de la Lune-dieu.

Dans le Vieux Testament, Nabonidus (555-539 avant J.-C.), dernier roi de Babylone, a construit Tayma, en Arabie comme un centre de la Lune-dieu culte. Segall, a déclaré: «Sud de l'Arabie stellaire religion a toujours été dominée par la Lune-dieu dans les différentes variations." Beaucoup de chercheurs ont également remarqué que la Lune-dieu le nom de "Sin" est une partie de ces mots arabes comme «Sinaï», le «désert de Sin, etc Quand la popularité de la Lune-dieu décliné ailleurs, les Arabes restés fidèles à leur conviction que la Lune-dieu était le plus grand de tous les dieux. Alors que les dieux qu'ils adoraient 360 à la Kabah de la Mecque, le dieu de la Lune a été le chef de la divinité. La Mecque est en fait construit comme un temple de la Lune-dieu. C'est ce que fait le site le plus sacré de l'Arabie paganisme. En 1944, G. Caton Thompson a révélé dans son livre, Les tombes et de la Lune Temple de Hureidha, qu'elle avait découvert un temple de la Lune-dieu dans le sud de l'Arabie. Les symboles de la lune et pas moins de vingt et un inscriptions avec le nom Sin ont été trouvés dans ce temple. Une idole qui mai être la Lune-dieu lui-même a également été découvert. Cela a été confirmé ultérieurement par d'autres bien connus des archéologues. La preuve révèle que le temple de la Lune-dieu était active, même dans l'ère chrétienne. Les éléments de preuve réunis à la fois du Nord et du Sud Arabie démontrer que Lune-dieu de culte était clairement Muhammad active, même dans la journée et il était encore le principal culte. Selon de nombreuses inscriptions, tandis que le nom du dieu-lune Sin était, son titre a été al-Ilah, c'est-à-dire «le dieu», ce qui signifie qu'il était le chef ou le dieu élevé parmi les dieux. Comme Coon souligné, "Le dieu ou Ilah Il a été à l'origine d'une phase de la Lune Dieu." La Lune-dieu était appelée al-Ilah, c'est-à-dire le dieu, qui a été raccourci à Allah, en pré-islamique fois. Les Arabes païens même utilisé dans les noms d'Allah, ils ont donné à leurs enfants. Par exemple, le père de Muhammad et l'oncle ont Allah, dans le cadre de leurs noms. Le fait qu'ils ont été donnés des noms de leurs parents païens prouve que Allah est le titre de la Lune-dieu, même dans l'époque de Muhammad. Prof Coon va de soi ", même, en vertu de la tutelle de Mohammed, relativement anonyme Ilah, est devenu Al-Ilah, Le Dieu, ou Allah, l'Être suprême".


Cela répond à la question, «Pourquoi est-Allah jamais défini dans le Coran? Pourquoi est-ce que Muhammad supposer que les Arabes païens Allah savait déjà qui a été?" Muhammad a été soulevée dans la religion de la Lune-dieu Allah. Mais il est allé un pas plus loin que ses collègues arabes païennes. Si ils estiment que Allah, c'est-à-dire la Lune-dieu, est le plus grand de tous les dieux et la divinité suprême dans un panthéon de dieux, Muhammad Allah a décidé que non seulement le plus grand dieu, mais le seul dieu. En effet, il dit: «Regardez, vous avez déjà croire que la Lune-dieu Allah est le plus grand de tous les dieux. Tout ce que je veux vous faire, c'est accepter que l'idée qu'il est le seul dieu. Je ne suis pas loin de prendre la Allah vous avez déjà culte. Je ne suis que emportant sa femme et ses filles et tous les autres dieux. " Ceci est prouvé par le fait que le premier point de la croyance musulmane n'est pas "Allah est grand", mais "Allah est le plus grand», c'est-à-dire, il est le plus grand parmi les dieux. Pourquoi Muhammad dire que c'est Allah qui est le «plus grand», sauf dans un contexte polythéiste? Le mot arabe est utilisé pour le contraste le plus élevé de la moindre. Que cela est vrai, c'est par le fait que les Arabes païens Muhammad n'a jamais accusé de prêcher un autre Allah que celle qu'ils ont déjà adoré. Cette "Allah" était le dieu-Lune selon les preuves archéologiques. Muhammad donc tenté de jouer sur les deux tableaux. Pour les païens, il a dit qu'il croyait toujours dans la lune-dieu Allah. Pour les juifs et les chrétiens, il a dit que Allah est leur Dieu aussi. Mais, à la fois les Juifs et les Chrétiens étaient plus et c'est pourquoi ils ont rejeté son dieu Allah comme un faux dieu.Al-Kindi, l'un des premiers apologistes chrétiens contre l'Islam, a souligné que l'Islam et de son dieu Allah ne vient pas de la Bible, mais du paganisme des Sabeans. Ils n'ont pas le culte du Dieu de la Bible, mais la Lune-dieu et de ses filles, al-Uzza, al-Lat et Manat. Dr. Newman conclut son étude du début des débats entre chrétiens et musulmans en déclarant, «l'Islam s'avère être ... un antagoniste de religion et qui avait surgi de l'idolâtrie." Érudit islamique Caesar Farah conclu "Il n'y a pas de raison, donc, d'accepter l'idée que Allah a adopté pour les musulmans de la Chrétiens et des Juifs." Les Arabes adoraient le dieu-Lune comme une divinité suprême. Mais ce n'est pas le monothéisme biblique. Alors que le dieu de la Lune était plus grand que tous les autres dieux et de déesses, c'était encore un panthéon des divinités polythéistes. Maintenant que nous avons les idoles de la Lune-dieu, il n'est plus possible d'éviter le fait que Allah est un dieu païen pré-islamique dans les temps. Faut-il s'étonner alors que le symbole de l'islam est la lune? C'est un croissant de lune se trouve sur le dessus de leurs mosquées et de minarets? C'est un croissant de lune se trouve sur les drapeaux des nations islamiques? Que les musulmans jeûner pendant le mois qui commence et se termine avec l'apparition du croissant de lune dans le ciel? CONCLUSION Les Arabes païens adoraient le dieu-Lune Allah en priant vers la Mecque, plusieurs fois par jour, faire un pèlerinage à La Mecque, course autour du temple de la Lune-dieu appelé Kabah; embrasser la pierre noire; tuer un animal en sacrifice à la lune dieu, jeté des pierres sur le diable, le jeûne pendant le mois qui commence et se termine avec le croissant de lune, donner l'aumône aux pauvres, etc Les musulmans prétendent que Allah est le Dieu de la Bible et que l'Islam est né de la religion de la des prophètes et des apôtres, est réfutée par de solides, des preuves archéologiques écrasante. L'Islam n'est rien de plus qu'une renaissance de l'ancienne Lune-dieu culte. Il a pris les symboles, les rites, les cérémonies, et même le nom de son dieu de l'ancienne religion païenne de la Lune-dieu. Comme telle, elle est pure idolâtrie et doit être rejetée par tous ceux qui suivent l'Evangile.

Source : http://webresistant.over-blog.com/

56 commentaires:

  1. salut a vous.
    je tiens a preciser mes amis que c'est une propagande a propos du nom d'allah.
    je ne suis pas musulman mais etudiant en archeologie. mais par contre, les archeologues cités ne sont pas specialistes d'arabie et n'ont jamais etait en arabie.
    +Wendell Phillips n'est pas archeologue un abolitioniste americain qui s'occupé des causes indiennes.
    +W.F. Albright est un chretien qui foullait la palestine
    +Richard Bower n'est pas archeologue non plus
    +Caton Thompson est une archeologue qui a passé sa vie en egypte et zimbabwe jamais en arabie.

    de plus, les fouilles en arabie et surtout en medine (ou l'islam s'est declanché) ne sont pas authorisé par le gouvernement de cause que c'est une ville sainte et que la "kaaba" est impenetrable par les etrangers...


    tous ceci sonne comme du debat chretien/musulman a prpagandes...
    j'espere que vous aller vous meme conduire votre recherche sur les noms cités et sur l'arabie...
    merci et faites attention au charlatans et au propagandes

    RépondreSupprimer
  2. Allah signifie Dieu en Arabe tout comme God signifie Dieu en Anglais.
    Effectivement, les Arabes païens de l époque vénéraient plusieurs divinité dont Allât et pas Allah....
    L Islam enseigne un Dieu unique pour toute religion confondu vu que c est le même pour tous!
    Alors au nom de la vérité , vous. Arrêtez de faire de propagande!
    Les gens qui pensent mar eux même sauront!

    RépondreSupprimer
  3. Les detracteurs des l'islam désespère de décrédibiliser cette religion et inventent tout un tas de loufoquerie, notamment les pseudo-chretiens qui n'ont plus foi en leur religion et essai de la revivifier avec la calomnie de celle de "l'autre" qui croit sans cesse chaque jour.

    RépondreSupprimer
  4. pauvre débiles que vous êtes toutes les religions viennent d'ancienne croyances paiennes, la religion est le stade final d'une vieille secte qui a reussit!

    RépondreSupprimer
  5. La reponse finale est encore plus simple et evidente, meme si les politico-correcte insiste a le refouler, est cela est que l'islam est une maladie mentale. Lisez Freud ou d'autres, cela vous eclairera!

    RépondreSupprimer
  6. Insister a laisser une t'el nevrose collective s'acroitre dans nos societés Occidentale, et aussi dangereux que de laisser des psychopathes dominer nos rues. Il est temps de parler des verités et de cesser de glisser dans le deni collective. Parler aix professionels et posez les bonnes question.

    RépondreSupprimer
  7. beaucoup de critique qui pourtant s'avère juste dans l'islam il y a vénération de le lune 'croissant rouge pour hôpital, croissant pour le haut des mosquée, j'ai visité des mosquées l'inter rieur lune en déco, ,nous pouvons rentrer dans la Mecque si musulmans donc archéologues musulmans on mis les pieds ,ou cachés sous une gandoura .....

    RépondreSupprimer
  8. La vénération de la Lune ?
    où a tu vu que nous musulmans nous vénérons la Lune ?
    Le croissant rouge de l'hôpital n'a rien de religieux, ne pas confondre avec la Croix rouge... car la croix chez les chrétiens est sacré, et le croissant ne l'ai aucunement pour les musulmans...
    De plus tu dis avoir vu des lunes en décore dans les mosquées, je pense que tu es le seue à les voir, ou tu souhaites voir ce que tu veux....

    RépondreSupprimer
  9. Je m'attendais à quelque chose de scientifique mais c'est de la pure bêtise avec des phrases bateau du genre: "Cela a été confirmé ultérieurement par d'autres bien connus des archéologues" !
    Quels archéologues ? on aimerait savoir !

    De plus le style d'écriture est à la hauteur du contenue ! 0/20 ! dsl !

    ça sent la propagande à 100000 kilomètre à la ronde

    RépondreSupprimer
  10. Il n'est pas necessaire aller sur lieux archéologiques pour attester de ceci ou cela. Les musées regorgent de preuves archéologiques que l'on peut voir de visu.
    J'ai moi-même un encycopédie de "Sélection du Reader's Digest", "Les grandes civilisations", page 52/53, qui atteste avec photos de tablettes d'argile et de stèles, que les Sumériens construisaient bien des temples dédiés à Nanna le dieu-lunaire, avec à l'appui une stèle représentant le monarque rendant hommage au véritable maître de la ville, le dieu, dont il est le vicaire: le dieu-lune Nanna ou Sin. (2111/2094 avant J.C).
    L'adoration des astres était pratiquée dans tous les pays d'Orient.

    RépondreSupprimer
  11. boire de l eau pisser apres manger chier apres baiser avoir sa descendance l oxygene insaisissable les plantes differantes d une meme terre avec la meme eau le corp n est qu un support pour l ame tous ce que nous creons a besoin d alimantation voiture tv frigo avion alors que nous vivons avec tout ce qu il y a sur terre on a pas une pile dans le cul que je sache bon ben voila une seul route cell de dieu et la magie de notre naissance ce repetera creer par dieu du neant nous serons rappeler et nous reviendrons du neant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aparament tes croyent.et tu utilise les mot;:pisser chier baiser et cul???????? ALORE LA BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. Réfléchi si il ce permet de dir toute ses bêtise c'est qu'il n'est pas croyant !

      Supprimer
  12. Nous pourrions polémiquer pendant plusieurs siècles sans jamais réussir a faire avancer les choses dans le sens de la volonté de se que nous définissons comme étant DIEU.
    N'oubliez pas, non plus, que, Jésus n'est certainement pas né un 25 décembre, et, que cette date a été choisie, pour des raisons sur lesquelles il est également inutile de trop s'attarder, puisqu'elle semble correspondre à un culte païen, si le jeu consiste a choisir entre Râ, et Sin, je préfère jouer a autre chose....
    nous ne sommes pas plus en l'an zéro du calendrier X que du calendrier Y, et, je pense que nous pourrions baser notre avancement personnel sur des éléments qui ne peuvent entretenir la controverse, car, ceux-ci sont nombreux et doivent être médités par tous les humains de bonne volonté.
    1/ DIEU, quel, que soit le nom que vous préférez lui donnez, n'a pas de religion, et, ne nous a jamais demandé de fonder celles-ci.
    2/Aucun vrai prophète ( puisque vous aimez tous ce mot), n'a été envoyé dans le but de semer la discorde.
    3/ Le but de tous les vrais prophètes a simplement été de révéler des vérités essentielles et nécessaires a l'avancement d'un groupe constitué depuis le départ, que nous pourrions nous contenter d'appeler l'humanité.
    4/Les religions ne sont, pas plus le problème que la solution, et, bien que celles-ci aient eu leur utilité dans le passé, il semblerait qu'elles aient atteint leur limites, si l'on considère le fait qu'elles n'apportent que la division.
    5/ La division des peuples n'est pas la volonté de DIEU, mais, celle de ceux qui nous maintiennent dans l'ignorance depuis des millénaires afin de nous exploiter.
    6/ Nous ne réussirons jamais a comprendre la volonté de DIEU, tant que nous continuerons a gaspiller notre énergie dans des sujets aussi stériles que futiles ( lune/ pas lune, voile/ pas voile, porc/ pas porc.......)
    7/ L'humanité est maintenant prête a passer a l'étape suivante, et, il est regrettable que le chemin soit rallongé par des questions et réflexions inutiles.
    8/ Au lieu de gaspiller notre énergie en nous masturbant l'esprit, nous devrions peut être nous concentrer sur l'essentiel,  tenter de voir les choses plus simplement, et, au lieu de nous contredire pendant encore plusieurs siècles en assurant de beaux jours aux marchands de mort, et en offrant un moyen simple et efficace de gestion de l'expansion démographique à nos chers manipulateurs,  nous devrions peut être prendre des raccourcis.
    9/ Beaucoup crierons au blasphème en lisant la suite, mais, le fait que DIEU existe, ou, n'existe pas n'est également pas la clef du problème qui nous intéresse sur terre....car, la vrai question est: " Y a t'il un but à notre présence sur terre, et si vous pensez que oui, quel est t'il ? "

    Réponse 1/ Suivre une religion donnée le mieux possible afin d'éviter l'enfer et mériter le paradis, en partant du principe que le but de la vie est de préparer sa mort....et, que ce qui ce passe sur terre ici et maintenant n'a aucune importance car cela ne peut être changé...

    Réponse 2/ Devenir un homme libre n'ayant pas besoin d'intermédiaire pour aimer DIEU,  comprendre que toutes les paroles des prophètes ont été détournées par les puissants afin de nous faire marcher au bâton et a la carotte, et nous faire oublier que nous sommes dans un monde pouvant être transformé en un Paradis pour tous en l'espace de 5 ans.
    Comprendre que les déserts ne sont pas irrigués, et que tout le monde n'a pas accès à l'eau, à la nourriture, au soins, et à l'éducation, car nos dirigeants, en ont décidé ainsi.
    Comprendre les vérités cachées, au lieu de se prendre la tête avec des histoires sur lesquelles on peut polémiquer pendant des milliers d'années sans rien faire d'autre que jouer le jeu des puissants sans frontières

    Bien cordialement,

    RépondreSupprimer
  13. Si les sataniste, occultiste etc on leur "messi" appelé Anti-Christ c'est qu'il vont à l'encontre de la bonne religion. Il n'y a pas de Anti-Allah ni de Anti-Bouda etc.. Les signe satanistes représentent entre autres comme signe de victoire, la croix de Jésus à l'envers synonyme de la victoire de Satan et la Défaite de Dieu.
    Si une religion est née pour contre-carrer une autre c'est que cette religion est la bonne.

    RépondreSupprimer
  14. Mouai, débat débat... ne vous inquiétez pas mes amis, tant qu'il y aura des russes et des serbes, vous risquez rien :))))

    RépondreSupprimer
  15. je vous invite a regarder cette serie de video .
    http://www.youtube.com/playlist?list=PL7C67133E5E54746A&feature=plcp

    RépondreSupprimer
  16. si allah est le dieu lune pourquoi les musulmans pries la journée alors

    RépondreSupprimer
  17. Connaissant les manières d'agir de DIEU (YHWH) à l'égard des idoles,il serait bien étonnant qu'IL ait choisit pour la kahbah,maison des idoles de l'Arabie pour en faire son sanctuaire.D'autre part les musulmans prient un dieu"grand" mais pas infini.

    RépondreSupprimer

  18. Je trouve tout de même amusant cet article écris dans un français plus que hasardeux (est-ce un texte anglais directement copié/collé par google trad? Pas même un relecture, du travail bâclé de 6eme!) on voit assurément que l'auteur ne s'est même pas donné la peine de lire le Coran, du vrai travail de pro en somme!

    RépondreSupprimer
  19. Dieu a choisi la Kaaba fondée et construite par Abraham pour lieu de culte, parce que c'est effectivement le même Dieu Unique qui y est adoré. Les peuples arabes se sont appropriés a posteriori ce lieu et y ont mis leurs propres idoles. Les musulmans ont regagné la Kaaba par les armes et ont détruit les idoles qui s'y trouvait, le purifiant et le ramenant à sa fonction originelle: l'adoration du Dieu unique.

    L'Anté-Christ, existe bien évidemment aussi en Islam, ainsi que le Messie Jésus , puisque l'Islam est la continuation bien connue du Judaïsme et du Christianisme, un Rappel. Moise et bien d'autres encore (Jonas, Joseph, David, Salomon,Loth etc...) sont aussi nos envoyés. L'anté-Christ donc fait parti de notre culture et est l'un des plus grand éléments annonciateurs de la Fin des Temps, avec l'arrivée et l’avènement de Jésus lui même.
    La lune ne représente RIEN pour les musulmans, si ce n'est qu'elle a été fendu par Dieu (l'un des miracles de Mohamed, voir, http://homme-et-espace.over-blog.com/article-34432457.html)et que Dieu nous dit l'avoir crée pour nous permettre de voir la nuit. Je ne connais aucun musulman qui ai chez lui un croissant de lune et l'adoration des images peintes ou construites sont défendues aussi bien en Islam que dans le Christianisme pur.
    De plus revoyons ses versets:
    [6:74-77]
    (Rappelle le moment) où Abraham dit à Azar, son père: ‹Prends-tu des idoles comme divinités? Je te vois, toi et ton peuple, dans un égarement évident!›
    Ainsi avons-Nous montré à Abraham le royaume des cieux et de la terre, afin qu'il fût de ceux qui croient avec conviction.
    Quand la nuit l'enveloppa, il observa une étoile, et dit: ‹Voilà mon Seigneur!› Puis, lorsqu'elle disparut, il dit: ‹Je n'aime pas les choses qui disparaissent›.
    Lorsqu'ensuite il observa la lune se levant, il dit: ‹Voilà mon Seigneur!› Puis, lorsqu'elle disparut, il dit: ‹Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés›.

    Je défie quiconque de trouver dans les versets coraniques une seule mention concernant l'adoration de la lune ou des filles que Dieu aurait eu.
    [27:39-40]
    "N'assigne donc pas à Allah d'autre divinité, sinon tu seras jeté dans l'Enfer, blâmé et repoussé. Votre Seigneur, aurait-Il réservé exclusivement pour vous des fils, et Lui, aurait-Il pris pour Lui des filles parmi les Anges! Vous prononcez là une parole monstrueuse."
    Les versets sataniques qui ont été écrit par Salman Rushdy, un écrivain qui n'avait pas la prétention d'écrire un livre saint ou de réécrire le Coran, ni quelque autorité pour le faire, puisque le Coran est la parole non corrompue de Dieu et Son miracle le plus grand. (On y trouve notion de l'expansion de l'univers, du développement embryonnaire, des volcans marins, de la vitesse de la lumière (qui est celle des anges), l'eau comme étant l'origine de la premiere forme de vie sur terre, ainsi que la notion de tectonique des plaques et que les montagnes ont été placé comme des piquets en tant que stabilisateurs de la terre, le mot mer est écrit 32 fois, terre 13 fois dans le coran
    mer + terre = 45 soit la planète, mer= 32/45 = 71,1% et terre = 13/45 = 28,8%, 71,1 % c'est exactement le pourcentage d'eau à la surface de notre planète. Au VI ieme siècle après JC).

    RépondreSupprimer
  20. Si les musulmans comptent en années lunaires c'est qu'il fallait bien a cette époque, tenir compte du temps d'une certaine façon, que ce soit en année lunaire, comme en Arabie ou en Asie, ou en année solaire bissextile comme pour le calendrier Grégorien.
    On notera aussi que le mot Jour est écrit 365 fois dans le Coran.

    Allah désigne Dieu c'est un terme générique emprunté communément par toutes les populations parlant alors ce langage.
    Dieu a connaissance des idoles adorés, c'est pour cela qu'il a envoyé un messager ayant pour mission de rappeler la véritable religion monothéiste. Le monothéisme pure considérant que Dieu est Unique, qu'Il n'a pas d'égal, qu'il n'a ni été enfanté, ni n'a enfanté est le SOCLE fondateur de notre religion. Il n'est de péché plus grand que celui de lui associer d'autres divinités et nul pardon pour les "associateurs" car si Dieu est "Clément" et "Miséricordieux" lui préféré ou lui associé des "idoles" construites de la main de l'homme et qui ne peuvent lui venir aucunement en aide est un péché capital. Ses pseudo divinités seront d'ailleurs amenés à témoigner contre ceux qui les ont adoré le Jour du Jugement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Les mots "dieu maudit" combien de fois,est il cite dans le coran?

      Supprimer
  21. " Son regard ne dévia pas et ne fut pas abusé
    Il a vu les plus grands signes de son Seigneur
    Avez-vous considéré al-Lat et al-` Uzza, et l'autre, Manat, la troisième ?
    Le mâle est-il pour vous, et pour lui la femelle ?
    Quel partage inique ! Ce ne sont que des noms que vous et vos pères avez attribués.
    Dieu ne leur a accordé aucun pouvoir. »

    — Le Coran, « L’Étoile », LIII, 17-23

    RépondreSupprimer
  22. "Je leur susciterai, du milieu de leurs frères, un prophète semblable à toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira tout ce que je lui commanderai. Si un homme n'écoute pas mes paroles que ce prophète aura prononcées en mon nom, alors c'est moi-même qui en demanderai compte à cet homme." (Deutéronome 18:18-19).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. personnellmnt jcrois ke l erreur des hommes ke nous sommes c'est de regarder aux hommes.Nous sommes vnus dns ce monde et ceux ke nous avons trouvés ont eu à nous transmettre leur savoirs n'oublions donc pas ke ce sont des hommes pecheurs et menteurs!Dieu le vrai le tout puissant n'a jamais parlé de musulmans catoliques évangéliques pour lui la bonne réligion est de venir en aide aux veuves et aux orphelins!vaut mieux défendre Dieu o lieu de sa réligion JESUS est pour nous le chemin la vérité et la vie nous le connaissons et sa vérité nous affrnchi prions donc pour les ames perdues afin ke tous soient sauvés au nom de JESUS et il n'est pas bon de discuter avec un fou cme le dit la BIBLE sinn ce serait lui ressembler ke DIEU PAR JESUS CHRIST SON FILS UNIQUE NOUS FASSE GRACE A TOUS

      Supprimer
    2. Mais Jesus n'est qu'un homme, comme vous et moi.
      Pourquoi donc prier un homme, fais de chair d'os et de sang comme nous au lieu du Créateur Suprême. Jésus est un prophète désigné par Dieu pour nous rappeler ses préceptes (la bonté, la charité etc), Jésus est le transmetteur de la pensé divine. Il y est lui même soumis. Alors pourquoi adorer un être humain, qui fut certes exceptionnel, mais qui reste malgré tout un être semblable à nous? En vérité, vous êtes dans l'erreur concernant ce point. Être bon et aspirer à l’abnégation et à l'altruisme sont des valeurs prônées par Jésus et tous les autres envoyés du Dieu unique. Ne vous détournez pas de son message mais enlevez les œillères qui obstrue votre vision des choses. C'est Dieu qui est bon, c'est Dieu qui donne et qui enlève selon sa volonté et Jésus a été crée par Lui et pour nous.
      Et comment Dieu l'unique pourrait avoir un enfant? Pourquoi? Il est le verbe, il n'a pas besoin de faire, il dit et sa volonté est faite. Alors pourquoi FERAIT-IL un enfant? Non, Il a fait insuffler Son souffle (le saint pneuma et non pas le saint esprit) en Marie, grâce à l'ange Gabriel. Donc ce n'est pas le fils de Dieu, juste sa création, sa créature faite différemment de nous mais il n'est pas plus le fils de Dieu que celui de l'ange Gabriel.
      Est-ce que les peintres, les dessinateurs, les sculpteurs se font appeler Papa ou Maman par leurs créations? Est ce que les personnes qui ont construit le robot Curiosity envoyé sur Mars en sont les parents? Non, ils sont les créateur et le robot est la création. Réfléchissez objectivement, détachez vous de votre passion et lisez ce que je viens de vous écrire avec le plus de recul possible. Je suis musulmane mais c'est une démarche qui n'a pas été passive et subit. Je ne serai plus musulmane si j'y avait trouvé des incohérences, j'y ai bien réfléchi et c'est la religion la plus logique et la plus aboutie, la continuation naturelle du judaïsme et du christianisme.

      Supprimer
  23. On remarque que dans l'Évangile selon Jean, les Juifs attendaient la réalisation de trois prophéties distinctes. La première était la venue du Christ. La deuxième était la venue d'Élie. Et la troisième était la venue du Prophète. C'est ce que nous comprenons lorsque nous considérons les trois questions qui furent posées à Jean le Baptiste: "Voici quel fut le témoignage de Jean, quand les Juifs envoyèrent de Jérusalem des prêtres et des lévites pour lui demander: "Qui es-tu?". Il confessa, il ne nia pas, il confessa: "Je ne suis pas le Christ.". "Quoi donc? lui demandèrent-ils. Es-tu Élie?". Il dit: "Je ne le suis pas.". "Es-tu le Prophète?" Il répondit: "Non.". (Jean, 1:19-21). Si nous consultons une Bible qui contient des renvois en bas de pages, nous trouverons, dans les notes au sujet du mot "le Prophète", dans Jean 1:21, que ce mot fait référence à la prophétie de Deutéronome 18:15 et 18:18.2 Nous en concluons donc que Jésus-Christ n'est pas le prophète dont il est fait mention dans Deutéronome 18:18.

    RépondreSupprimer
  24. En réponse aux supplications de son oncle qui lui demandait d'arrêter d'appeler les gens à l'islam, la réponse de Mohammed fut tout aussi décisive et sincère: {Je jure par le nom de Dieu, Ô mon oncle! que s'ils mettent le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche pour que j'abandonne cela (appeler les gens à l'islam), je ne cesserai jamais jusqu'à ce que Dieu fasse triompher l'islam ou que je périsse en le défendant.}

    RépondreSupprimer
  25. 8:45 Un Rabin te réponds http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=fvwp&v=3UtFxM5oG6w

    RépondreSupprimer
  26. DIEU n'existe pas , c'est une invention humaine pour manipuler les gens crédules !!!!

    RépondreSupprimer
  27. deuteronome 18:18. Ne parle pas de mohamed c'est trés clair dans la bible, mais bien de jésus. En voici la preuve Actes 3:19 au 24

    RépondreSupprimer
  28. ABRUTI ONT VOIS BIEN QUE T EST ATHé AVEC TON SITE ANTI RELGION POURRI!!!!!!!!!!! et au fait l islam ni acune religion d aieure ne s attaque au femmes comme tu le prétent en bas de ton blog.et pour les homo la cest pas parreil.l homosexualité est un déséquilibres un disfctionment mentale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps. ce blog ne meu plais pas du tous.et allah nest pas le dieu lune.allah veut tous simplement dire dieu en arabe!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. salut cest encore moi.le commentaire que j ais mis le 8 décebre 2012 a 10h 51. (et d aiieure jdevrais meme pas te dire salut tu le mérites pas avec ton blog pourri)moi chuis catho juif muslim et bhoudiste!!!!!jveu la paix religieuse et c est certenment pas avec des blog comme ca que vais l avoire.église corropue.ta pas trouver mieu comme titre en plus pour parler de lislam??????????????PAUVRE ABRUTI.et la religion n est pas lavitamine du faibe au contraire elle aide dans les moment de faiblesse!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  30. slt moi c'est clarence =) aaah... la gestion de conscience ; un seul a dit tout est accompli non? alors!!!
    mais pourquoi on s'enerve! ;-)

    RépondreSupprimer
  31. Allah est donc l'une des 360 divinités de la kaaba préislamique. Puis un jours, un homme arrive du nom de muhammad, prend le Dieu, et écrase toutes les autres divinité dans la kaaba, et enseigne que se Dieu lune est le seul et l'unique, avec du bon plagiat biblique.

    Pour ce qui est de dire que la kaaba a été construite par Abraham, ceci est en effet ce que enseigne la tradition de l'islam, mais ceci n'est une vérité que dans l'islam^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton plagiat est lui même un plagiat. Je te rappelle que Jésus était JUIF et que l'Islal ne prétend a aucun moment être une religion nouvelle. Bien au contraire, si tu avais ouvert un Coran tu saurais que le prophète le plus cité est Moise. Jesus et beaucoup d'autres sont aussi cités. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que le Coran est un RAPPEL, il reprend le flambeau que tous les envoyés depuis Noé (que Dieu a désignés parmi toutes les civilisations pour nous ramener sur le droit chemin) ce sont passés. Cela devrait te faire comprendre la logique; tous les envoyés adorent le même Dieu mais avec des coutumes différentes, chaque peuple a eu droit à son propre envoyé/saint/prophète et ils témoigneront que le message a bien été transmit à tous et que personne ne pouvait l'ignorer. L'envoyé suivant reprend le flambeau du précédant et retransmet le même message. Mohamed est le dernier des prophètes, c'est lui qui a clôt la course, qui a rappelé une dernière fois le message de Dieu l'Unique, sans jamais se cacher de n'être qu'un messager et qu'il est dans la ligné de tous les autres. Il détruit donc les idoles (qui ont aussi été interdite dans la religion chrétienne : " Tu ne feras pas de sculpture, ni aucune représentation de ce qui est là-haut dans le ciel et ici-bas sur la terre. Et tu n’adoreras pas ces choses, tu ne leur rendras aucun culte. ") et rectifie le mensonge propagé que Jésus est le fils de Dieu.

      Supprimer
  32. ALLAH OU PAS LE VRAI DIEU CELUI QUI A DONNé SON FILS JESUS CHRIST POUR QUE NOUS SOYONS SAUVéS EST ET RESTERA A JAMAIS COMME SA PAROLE LE DIT L ALPHA ET L OMEGA vos réligions vous éloigneront du salut alors ne mettez point votre confiance en l homme mais EN DIEU ET CE VRAI DIEU NA PAS DE RELIGION

    RépondreSupprimer
  33. c'est la religion Muslim : comme coran qui tue toute le monde, car il ne respecte pas les 10 commandement de la table de la loi de moïse. pour moi le coran est une fausse religion qui attire les pauvre gens en enfer, si les assassin croie qui vont aux paradis en tuant des innocent, détrompez-vous. car ils vont tous aller en enfer qui les attend, je souhait que L'Éternel jette un grand fléau sur des assassin. et aussi Allah n'est que en faite le nom d'une Déesse d'arabe du désert ou Dieu de la lune qui est enfaite Satan lui même.

    RépondreSupprimer
  34. http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fmyriamir.wordpress.com%2Fcategory%2Fmessages-recu-par-don-gobbi-livre-bleu%2Flapocalypse-revelee-a-don-gobbi-par-la-tres-sainte-vierge-marie%2F&h=2AQFk-m8i message de la Vierge Marie sur l'Islam

    RépondreSupprimer
  35. L'Islam est une religion satanique . Mahomet est un faux prophète tous simplement . Faut être aveugle pour croire à cette religion .

    RépondreSupprimer
  36. mais le dieu monothéiste en vérité, n'est rien que dieu des esprit, qui sais agir sur les esprits et passer son message, de la qu'il a fait des prophètes

    RépondreSupprimer
  37. Je conseille à certaines personnes de consulter le site du Père Zakaria Boutros. Elles trouveront certainement les réponses à leurs nombreuses questions, sur l'Islam et le Christianisme.
    Autre démarche intéressante: la vision de Jésus et de Mohamet dans les livres saints de l'Indouhisme.
    Bonne recherche.

    RépondreSupprimer