mardi 1 septembre 2009

Michael Jackson : sa mère ne voulait pas l'enterrer le jour de son anniversaire pour une question de religion !

Dans un premier temps, il avait été prévu que Michael Jackson soit enterré le samedi 29 août dernier, jour où il aurait dû fêter ses 51 ans. Mais, finalement, prétextant que cela ne lui laissait pas assez de temps pour préparer l’événement, sa famille avait décidé de reporter les funérailles.


Pas assez de temps ? Oui, c’est bien ce qui nous avait été dit, mais, aujourd’hui Marlon, le frère de Bambi, nous donne une autre explication. Pour lui, si les funérailles du Roi de la Pop n’ont pas eu lieu le 29 août c’est à cause de Katherine Jackson, qui n’a pas souhaité que son fils soit enterré le jour de son anniversaire. Il explique dans le Sunday Mirror : "Je souhaitais que Michael soit enterré le jour où le Seigneur l’a créé, mais ma mère ne voulait pas".

En cause ? Eh bien, ce serait contraire à la religion de la famille, celle des Témoins de Jehovah, qui ne célèbre pas les anniversaires et que sa mère suit strictement.

Au final, Michael Jackson sera donc enterré le jeudi 3 septembre 2009 , dans le mausolée de Holly Grand Terrace à Forest Lawn. "Ce sera une cérémonie privée", conclue-t-il.

Source : people.premiere.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire