mardi 29 septembre 2009

John Lennon


" Le christianisme est appelé à disparaître, il va diminuer jusqu'à s'évanouir.


Je ne tiens pas à en discuter. J'ai raison et l'avenir le prouvera. Il n'y a qu'à attendre...


lundi 28 septembre 2009

Les Hindous en colère contre Julia Roberts


Pataudi, Inde - La star américaine Julia Roberts est actuellement en tournage en Inde pour son prochain film Eat, Pray, Love. Les habitants de Pataudi accusent l'équipe de tournage de les empêcher de fréquenter leur temple.


Pour les Hindous, l'automne est ponctué d'une quantité de cérémonies religieuses, dont les fêtes de Navrati. A cette occasion, le Hindous honorent la déesse Durga pendant neuf jours. Seulement, l'accès au temple d'Hari Mandir à Pataudi est interdit d'accès pendant les heures de tournage du film pour des raisons de sécurité.

Les fidèles ne voient pas cette interdiction d'un bon œil, car ils ne peuvent célébrer leur rite à leur guise. Le dispositif de sécurité déployé autour de la star, qualifié de "présidentiel" par les journaux, ne plaît pas non plus : Mme Roberts se déplace en effet en hélicoptère et en voiture blindée.

source: zigonet.com

dimanche 27 septembre 2009

Angelina Jolie : "Nos enfants s’intéressent à toutes les religions !"


Lorsque l’on est parent d’une famille arc-en-ciel telle que celle des Brangelina, on se doit d’être ouvert à tous les horizons. Heureusement, Brad Pitt et Angelina Jolie ne sont pas en reste en ce qui concerne l’ouverture d’esprit !


"Nous sommes une famille spirituelle, confie l’actrice de 34 ans aux médias américains. Bien que nous n’appartenions à aucune religion en particulier, nous sommes très intéressés par chacune d’entre elles, surtout le Bouddhisme ! Nous en avons discuté et sommes tombés d’accord sur le fait de célébrer et d’apprendre à propos de chaque religion à la maison."

Avec Maddox, qui vient du Cambodge, Zahara, qui vient d’Ethiopie, Pax, du Vietnam, Shiloh, née en Namibie, Knox-Leon et Vivienne-Marcheline, nés en France, le couple d’acteurs se doit d’être calé sur chacune des cultures de leurs enfants. Surtout qu’ils tiennent à ce que chacun des enfants garde ses racines intactes. Les fêtes sont également monnaies courante chez les Brangelina, en particulier les fêtes d’anniversaire, qu’ils prennent un malin plaisir à organiser : "Nous avons des anniversaires tout au long de l’année, explique Angelina Jolie. C’est le chaos, mais sans savoir comment, on y arrive ! On essaie simplement de passer un super moment. Maintenant, les aînés s’impliquent dans l’organisation des fêtes des plus jeunes. C’est l’un des plus grands plaisir de la vie !"

source: people.premiere.fr

samedi 26 septembre 2009

Mgr Williamson au centre d'une nouvelle polémique au Vatican


La levée de l'excommunication de l'évêque traditionaliste britannique Richard Williamson en janvier est au centre d'une polémique publique quasiment inédite entre des responsables du Vatican.

Ce différend concerne la manière dont le pape Benoît XVI a finalement été informé du fait que Mgr Williamson défendait des thèses révisionnistes.


Dans un entretien enregistré en novembre 2008 par la télévision suédoise mais seulement diffusé au mois de janvier, le prélat britannique affirmait ne pas croire qu'il "y ait eu de chambres à gaz" et soutenait que seulement 300.000 juifs ont été tués par les nazis et non six millions comme l'affirment la majorité des historiens.

Le Vatican soutient ne pas avoir été informé des propos de Williamson avant que Benoît XVI lève son excommunication et celle de trois autres évêques de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X.


Mercredi, le site internet du diocèse de Stockholm affirmait que l'évêque Anders Arborelius et le nonce apostolique (ambassadeur du Vatican) en Suède avaient, dès novembre 2008, alerté des responsables du Saint-Siège sur les positions de Richard Williamson.

Cette affirmation a été immédiatement démentie par le cardinal Dario Castrillon Hoyos dans une interview publiée par le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung.

"Aucun d'entre nous n'était au courant des déclarations de l'évêque Williamson. Aucun d'entre nous, et personne n'avait la possibilité de savoir", dit-il.


DÉCLARATIONS "DOUTEUSES"

Apparemment, le cardinal faisait référence à la commission pontificale qu'il a dirigée jusqu'à juillet dernier, "Ecclesia Dei", créée en 1988 afin d'opérer un rapprochement avec les communautés catholiques traditionalistes.

Utilisant des mots rarement employés en public par des dignitaires de l'Eglise catholique, Mgr Castrillon Hoyos estime que les déclarations de l'évêque Arborelius sont "douteuses" et "fausses".

"L'évêque Arborelius doit dire comment, à qui et quand il a communiqué cela, et si cela a été fait par écrit ou oralement", ajoute-t-il.

Le cardinal s'en prend à d'autres services du Vatican dont les membres auraient pu avoir connaissance des antécédents de Williamson.

Mgr Castrillon Hoyos affirme qu'il n'a pas "à juger un autre frère évêque", précisant que cela est la mission de deux autres organismes du Saint-Siège, ceux en charge de la nomination des évêques et des questions doctrinales.

Le cardinal ajoute qu'aucun autre département du Vatican n'a informé ses services de "quoi que ce soit" concernant la position de Williamson sur la Shoah avant le 5 février, une semaine après la diffusion de l'interview du religieux britannique.

Il estime que le porte-parole du Vatican, le père Federico Lombardi, s'est livré à "une déclaration audacieuse" en affirmant à un journal français en février que Mgr Castrillon Hoyos aurait dû être au courant pour Williamson.

Le pape a déchargé Mgr Castrillon Hoyos de ses fonctions en juin et placé sa commission sous le contrôle de la Congrégation pour la doctrine de la foi, que Benoît XVI dirigeait avant son élection à la chaire de Pierre.

source: reuters.com/

jeudi 24 septembre 2009

Grippe A : les Italiens n'embrasseront pas le reliquaire de Saint Gennero

Naples, Italie – La peur de la propagation du virus H1N1 empêchera cette année les croyants italiens d'embrasser le reliquaire contenant le sang de Saint Gennero. Les fidèles pourront néanmoins apposer leur front sur la fiole.


L’interdiction d’embrasser la fiole en verre contenant le sang du Saint a été prise à contrecœur par les autorités ecclésiastiques et municipales, ce qui a amené de vives protestations de la part des politiques. Selon les témoignages, le sang de Saint Gennero se liquéfierait deux fois par an, augmenterait de volume, et irait même jusqu'à changer de couleur. Le sang se liquéfie généralement aux alentours du 19 septembre et du 1er mai. Les Napolitains craignent que cette année le miracle ne s'opère pas, signe d'un désastre pour eux.

source: zigonet.com

vendredi 18 septembre 2009

jeudi 17 septembre 2009

L'église de la Scientologie sauvée de la dissolution? Comment est-ce possible?

LePost

L'église de Scientologie sauvée de la dissolution?

On vient de s'apercevoir qu'une loi avait été modifiée en mai dernier, interdit de dissoudre l'église de Scientologie. Dix jours plus tôt, le parquet avait justement requis sa dissolution pour "escroquerie".


L'avocat des parties civiles se demande pourquoi on a voté cet amendement, comme par hasard juste avant le procès...

C'est la mission interministérielle de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes) qui a découvert le "pot aux roses", indique RTL.

Une "décision scandaleuse" selon le Syndicat de la magistrature, qui a mis en cause le ministère de la Justice. La Chancellerie a répondu, en promettant de remédier à la situation.


Comment cette loi a-t-elle été modifiée?

Cette modification est intervenue dans le cadre d'une loi dite "de simplification et de clarification du droit et d'allègement des procédures". Un texte voté donc le 12 mai 2009, à l'initiative du dépurté UMP Jean-Luc Warsmann, indique Le Parisien.
Ce mardi matin, il déclarait dans Le Parisien que "la dissolution" n'empêchera pas d'utilisier une autre sanction celle d"'interdirction définitive d'exercice sur le territoire national".
Pointé du doigt, le député UMP vient de se défendre dans un communiqué: il assure "qu'à aucun moment durant les dix mois du travail parlementaire, personne, ni au gouvernement ni à l'Assemblée nationale ou au Sénat, de la majorité ou de l'opposition, n'a émis d'objection" selon le JDD.

Une thèse que le président de l'Assemblée Bernard Accoyer (UMP) a appuyée. Selon lui, il s'agit d'une décision délibérée destinée à "simplifier" le droit.

Pour l'opposition, les choses ne sont pas si claires. Et certains évoquent une "infiltration au sein du ministère de la justice".

L'église de la Scientologie aurait-t-elle infiltré le ministère de la justice?

C'est ce qu'affirme Roland Muzeau, porte-parole des députés communistes: "Nous sommes convaincus qu'il y a, à la Chancellerie probablement, une infiltration de la Scientologie qui a conduit à cette modification législative" a indiqué le député des Hauts-de-Seine.

Faudrait-il y voir un lien avec la rencontre en 2004 de Nicolas Sarkozy et de Tom Cruise, fervent adepte de la Scientologie?

C'est ce qu'évoque le PS dans le JDD. "On ne peut qu’être dubitatif. Si on ajoute à cela la rencontre médiatisée de 2004 entre Tom Cruise, l’un des plus fervents adeptes de la Scientologie et Nicolas Sarkozy, et les propos d’Emmanuelle Mignon, sa Directrice de cabinet à l’Elysée en 2008 selon lesquels 'les sectes sont un non-problème en France'".

mercredi 16 septembre 2009

Aïd el-Kébir: Bardot demande à Sarkozy de "trancher" sur l'abattage rituel

Brigitte Bardot a fait livrer mardi à l'Elysée un mouton en peluche grandeur nature, porteur d'un message au président Nicolas Sarkozy afin qu'il "tranche" et impose l'étourdissement préalable des animaux pour tous les abattages rituels en France à l'occasion de la fin du Ramadan. Lire la suite l'article

"Le temps passe et pour ce dossier sur lequel je me bats depuis 1981, nous connaissons aujourd'hui un véritable retour en arrière", a-t-elle déploré dans un entretien à l'Associated Press.

L'ancienne actrice rappelle les avancées obtenues il y quelques années après son intervention auprès de Dalil Boubakeur, alors président du Conseil français du culte musulman, et du Grand mufti de Lyon. Tous deux avaient établi que l'étourdissement préalable réclamé par les défenseurs de la cause animale ne s'opposait pas aux textes religieux dès l'instant où les animaux, bien qu'inconscients, sont toujours vivants au moment où ils sont égorgés.

"Ainsi qu'il me l'avait promis comme ministre de l'Intérieur et des Cultes puis comme président fraîchement élu en 2007, je demande à Nicolas Sarkozy de trancher sur la question en imposant l'étourdissement préalable pour tous les abattages rituels en France", ajoute Brigitte Bardot, dénonçant la dérogation au régime général dont bénéficient ces abattages en France.

L'ancienne actrice s'inquiète par ailleurs des atermoiements des deux ministères concernés (Intérieur et Agriculture) "qui n'ont de cesse depuis des années de se renvoyer la balle", d'où sa supplique au chef de l'Etat.

"Que les choses soient claires: il ne s'agit nullement d'un problème sur le fond et la pratique religieuse des musulmans de France, mais sur la forme. Aussi, j'en appelle à leur compassion", précise B.B. Elle souligne que contrairement à une idée répandue, les textes sacrés musulmans encadrent précisément les conditions de mise à mort des animaux. "Les moutons ne doivent pas voir la lame qui va les sacrifier ou être en contact avec d'autres bêtes devant subir le même sort", cite-t-elle en exemple.

Selon les chiffres du ministère de l'Agriculture, quelque 200.000 ovins sont sacrifiés chaque année en France, dont 70.000 en dehors des abattoirs, à l'occasion de l'Aïd el-Kébir, la fête la plus importante du calendrier religieux musulman qui marque la fin du ramadan. AP

mardi 15 septembre 2009

Eglise de Satan

lundi 14 septembre 2009

Conjectures autour de l'affaire de la Scientologie

LePoint.fr


Hasard, chance ou manipulations ? L'Église de scientologie pourrait échapper à la dissolution en France, et cela, grâce à une modification de la loi intervenue "en toute discrétion", dit-on. Le texte a été adopté deux semaines avant l'ouverture du procès, mais les parties civiles n'auraient découvert son existence qu'il y a peu. Une mise à jour embarrassante puisqu'il est désormais impossible de dissoudre une personne morale pour des faits d'escroquerie. Or, dans le procès de la scientologie, dont le verdict doit être rendu pour le mois d'octobre, l'Église de scientologie comparaissait pour "escroquerie en bande organisée", et le parquet avait requis sa dissolution. Avec le nouveau dispositif législatif, la secte ne risque plus qu'une peine maximale de 5 ans d'interdiction d'exercer.

"La loi a été modifiée sans débat, sans consultation. Même le parquet de Paris s'est trompé. Je suis stupéfait, confie George Fenech, de la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes). D'ailleurs, ça n'est même pas logique. Pourquoi supprimer la dissolution dans le cas d'une escroquerie, mais pas pour un trafic de stupéfiants, par exemple ?" Olivier Morice, avocat des parties civiles, est plus catégorique : "Je pense que cette loi a été votée à dessein. Elle est extrêmement circonscrite et ne concerne que les cas d'escroquerie. C'est un non-sens total. Cela n'a absolument rien d'un hasard. Et il n'est pas très difficile de deviner qui en est à l'origine. Il suffit de se demander à qui profite le dérapage..."


 
La défense savait


Côté défense, on s'étonne de la surprise de la partie adverse. L'avocat de la scientologie, Philippe Maisonneuve, affirme qu'il le savait. "La loi n'était évidemment pas passée inaperçue pour nous. On savait que la cour faisait erreur, mais nous n'avions pas intérêt à la faire rappeler car nous plaidions la relaxe..." Une thèse à laquelle Olivier Morice ne croit pas : "Il ne pouvait pas savoir. C'est impossible. Il l'aurait exploité. Son explication est trop facile. Et une interdiction de 5 ans ne concernerait que certaines activités de l'organisme. C'est une peine minime par rapport à ce qu'ils risquaient."

Face au quiproquo, le ministère de la Justice a fait savoir qu'il soumettrait à nouveau le texte au Parlement. Mais la démarche n'influera pas sur le verdict. Selon Olivier Morice, "il sera de toute façon trop tard pour que la loi rétroagisse sur le procès". Car une loi "sévère" - c'est-à-dire une loi qui aggrave les sanctions - n'a pas d'effet rétroactif, contrairement aux lois "douces", qui allègent les sanctions. "Elle n'aura donc existé que pour protéger l'Église de scientologie dans cette affaire." Georges Fenech parle plutôt d'échec : "Plus qu'une perte de temps, je crains une perte de crédit de l'action des pouvoirs publics. Je demande au moins une clarification, si ce n'est une enquête, pour qu'on sache comment cela a été possible."

dimanche 13 septembre 2009

La Flandre interdit le port du foulard islamique dans les écoles publiques

Le Conseil de l'enseignement de la région Flandre, en Belgique, a interdit vendredi le port du voile islamique dans les écoles publiques à partir de l'année prochaine.

Cette décision interdit "le port de tous signe religieux et philosophiques", à l'exception des cours de religion, dans tous les établissements publics de la région Flandre.

Elle fait suite à des protestations après la décision d'un établissement d'Anvers d'imposer lui-même l'interdiction du foulard. Le Conseil d'Etat se prononcera mardi sur le droit pour les écoles à prendre unilatéralement ce genre de décision.

En Wallonie, région francophone du sud de la Belgique, la décision est laissée aux chefs d'établissements. AP

vendredi 11 septembre 2009

Végétarisme et religions

“J’étais à une conférence très intéressante à Londres à laquelle assistaient tous les dirigeants de toutes les confessions établies au Royaume-Uni : jaïnistes, hindous, bouddhistes, spiritualistes, chrétiens, musulmans, il y avait de tout, de toutes les confessions imaginables émettant le même message :


Dieu aime toutes Ses créatures et pas les humains uniquement.
Le réchauffement mondial doit être arrêté, nous devons cesser d’élever du bétail pour le manger.

Père John

Et voici quelques citations des écritures de diverses confessions… Toutes les religions s’accordent sur la question du végétarisme. Normal dans le fond, non ?




BOUDDHISME

…LES VIANDES MANGÉES PAR DES ÊTRES VIVANTS SONT ISSUES DE LEURS PROPRES PARENTS.

~ Soutra Lankavatara


CHRÉTIENTÉ


Les viandes sont pour le ventre, et le ventre pour les viandes : mais Dieu détruira l’un comme les autres.

~ 1ers Corinthiens 6:13, Sainte Bible

Tu ne tueras point.

~ Dix commandements, Sainte Bible

Et Dieu dit : Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d’arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture.

~ Genèse, Sainte Bible


ESSÉNIENS


« Je suis venu pour mettre fin aux sacrifices et aux banquets de sang, et si vous ne cessez pas D’OFFRIR ET DE MANGER CHAIR ET SANG, la colère de Dieu ne cessera pas en vous.


~ L’Évangile des Douze Apôtres


ISLAM

ALLAH NE SERA CLÉMENT AVEC PERSONNE HORMIS CEUX QUI SONT CLÉMENTS ENVERS LES AUTRES CRÉATURES.

~ Prophète Mohammed, Hadith

N’autorisez pas que vos estomacs deviennent les tombes des animaux !

~ Prophète Mohammed, Hadith


JAÏNISME


Un vrai moine devrait NE PAS ACCEPTER TELLE NOURRITURE ET BOISSON si elle a été spécialement préparée pour lui IMPLIQUANT QUE DES ÊTRES VIVANTS SOIENT ABATTUS.

~ Soutra kritanga


SIKHISME

Ces mortels qui consomment de la marijuana, de la chair et du vin – peu importe quels pèlerinages, jeûnes et rituels ils font, ils iront tous en enfer.

~ Gourou Granth Sahib


BOUDDHISME TIBÉTAIN


Offrir aux déités de la viande obtenue en tuant des êtres animés est comme offrir à une mère la chair de son propre enfant ; et ceci est un grave manquement.

~ La voie suprême du disciple : Les préceptes des Gourous,

Les treize graves manquements, Grand Gourou Gampopa


ZOROASTRISME

« Ces plantes, Moi, Ahura Mazda (Dieu), fais abonder sur la terre, pour apporter nourriture aux fidèles, et fourrage à la vache bienfaisante. »

b~ Avesta, Venidad Fargard 5-20


LA FOI BAHÁ’IE


« Concernant la consommation de la chair animale et l’abstinence de celle-ci, sachez qu’il est assuré qu’au commencement de la création, Dieu détermina quelle serait la nourriture de chaque être vivant et manger contre cette détermination n’est pas approuvé. »

~ Sélections des Écrits bahaïes sur certains aspects

de la santé et de la guérison, pages 7-8


CAO ÐÀI

« …La chose la plus importante est d’arrêter de tuer… car les animaux ont aussi une âme, et comprennent comme les humains… SI NOUS LES TUONS ET LES MANGEONS, ALORS NOUS LEUR DEVONS UNE DETTE DE SANG. »

~ Enseignements des Saints, De l’observation des préceptes – S’abstenir de tuer, Section 2


CONFUCIANISME


« Tous les hommes ont un esprit qui ne supporte pas de voir les souffrances d’autrui. L’homme supérieur ayant vu les animaux vivants, ne peut supporter de les voir mourir ; ayant entendu leurs cris mourants, IL NE PEUT PAS SUPPORTER DE MANGER LEUR CHAIR »

~ Mencius, Roi hui des Liang, Chapitre 4

HINDOUISME

« Puisque vous ne pouvez pas ramener d’animaux morts à la vie, vous êtes responsables de les avoir tués. Ainsi, vous irez en enfer ; il n’y a aucune possibilité pour votre délivrance. »

~ Adi-lila, Chapitre 17, versets 159-165

« Celui qui désire atteindre la Paix suprême ne devrait en aucune façon manger la chair de n’importe quel animal dans le monde. »

~ Mahabharata Anu. 115.47, FS, pg. 90


JUDAÏSME

« Et quiconque de la maison d’Israël ou des étrangers qui séjournent parmi vous, aura mange de quelque sang* que ce soit, JE DÉTOURNERAI MA FACE DE CETTE ÂME-LÀ QUI AURA MANGÉ DU SANG*, et je le retrancherai du milieu de son peuple. » (*Sang signifie « chair »)

~ Lévitique 17:10, Sainte Bible


TAOÏSME


« N’allez pas à la montagne pour attraper les oiseaux dans les nids, ni dans l’eau pour empoisonner poissons et vairons. N’abattez pas le bœuf qui laboure votre champ. »

~ Écrit de la Voie tranquille


Conclusion

« Chacun sait que l’alimentation végétarienne est bonne pour la santé et bonne pour sauver la planète. Ils vont éveiller leur nature grandiose, compatissante et aimante. Et leur niveau de conscience s’élèvera alors automatiquement. Et ils comprendront plus que jamais auparavant. Et ils seront plus proches du Ciel qu’ils ne le sont maintenant. »

~ Le Maître Suprême Ching Hai

source: bvegan.wordpress.com

mercredi 9 septembre 2009

La présidente de Ni putes ni soumises plaide à nouveau contre le port de la burqa

La présidente de l'association Ni putes ni soumises, Sihem Habchi, a de nouveau fermement plaidé mercredi contre le port du voile intégral et de la burqa, au nom du "droit des femmes" et de la lutte contre la "ségrégation", lors de son audition par la mission parlementaire créée sur le sujet, à l'Assemblée nationale.

Basant son intervention sur des témoignages, évoqués avec émotion, Mme Habchi a souhaité que la France soit le "porte-drapeau de valeurs qui sont nécessaires" et défende "le principe de laïcité". La présidente de NPNS a insisté sur les "deux volets" de la question, celui du "droit des femmes" et celui de la "ségrégation". En portant le voile intégral, "on se balade avec son ghetto", a-t-elle lancé. "C'est visible (...) C'est la séparation des populations et ça, c'est fondamental", a-t-elle souligné.

"J'ai des cousines qui sont sous le voile intégral (...), qui n'ont pas le choix", a-t-elle expliqué, évoquant l'origine algérienne de ses parents. "Il ne faut pas attendre que ça dégénère", a averti Mme Habchi, appelant les députés à "ne pas avoir peur" de légiférer. "Il en va de la survie de beaucoup de jeunes femmes".


La philosophe Elisabeth Badinter, également connue pour ses positions féministes, a ensuite été à son tour auditionnée par la commission.

La mission d'information sur la pratique du port du voile intégral, présidée par André Gerin (PCF), a été créée au mois de juin, au lendemain du discours de Nicolas Sarkozy devant le Parlement réuni en Congrès à Versailles. Elle est composée de 32 députés issus des quatre groupes de l'Assemblée: 17 UMP, 11 PS, 2 Nouveau centre et 2 PCF.

La burqa constitue un signe "d'asservissement" de la femme et "ne sera pas la bienvenue sur le territoire de la République", avait déclaré le 22 juin le président de la République, souhaitant que le Parlement se saisisse de la question.

Selon des informations publiées mercredi par "Le Figaro", "moins de 2.000 femmes" porteraient la burqa en France. Le quotidien affirme avoir pu consulter "un rapport sur l'islam, rédigé cet été par la sous-direction de l'information générale du ministère de l'Intérieur et resté confidentiel". Toujours cet été, selon la presse, un rapport de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) avait fait état de 367 femmes. AP

mardi 8 septembre 2009

Mahomet en prison

dimanche 6 septembre 2009

Un vrai chrétien

1-Est végétarien : (Les premiers Chrétiens fut végétarien, l’église les persécuta pour leurs croyances)

L'évangile de la paix par le disciple Jean

Et aussitôt après ce commandement, il en fut donné un second: « Tu ne tueras point », car la vie a été donnée à tous par Dieu, et, ce que Dieu a donné, il n'appartient pas à l'homme de le reprendre. Car je vous le dis, en vérité, c'est d'une mère unique que procède tout ce qui vit sur terre. Voilà pourquoi celui qui tue, tue son frère. Or, de cet homme criminel, la Mère, la Terre, s'en détournera et elle le privera de son sein vivifiant. Et ses anges l'éviteront, alors Satan prendra demeure en son corps. Et la chair des animaux abattus deviendra pour son corps son propre tombeau. Car je vous le dis, en vérité, celui qui tue, se tue lui-même et celui qui mange la chair des animaux abattus, mange le corps de mort.
2-Jésus fut seulement un homme et non Dieu : (Jésus à dit que nous sommes tous les fils de Dieu et les fils de l’homme.)
 
3-Ne croit pas la Thora : (La Thora prouve que ce dieu est vengeance, punition et colère. Le Dieu que Jésus annonce est seulement amour et pardon.)
 
4-Ne fête pas Noël : (25 décembre était une fête païenne célébrant le Solstice d'hiver.)
 
 
5-Ne croit pas que Jésus fut un blanc, cheveux blond aux yeux bleu.
6-Ne s’attarde pas sur la mort de Jésus, mais sur son message.
7-Croit en sa résurrection
8-Croire en la réincarnation : (Matthieu 17.12 -13 - Mais je vous dis qu'Élie est déjà venu, qu'ils ne l'ont pas reconnu, et qu'ils l'ont traité comme ils ont voulu. De même le Fils de l'homme souffrira de leur part. Les disciples comprirent alors qu'il leur parlait de Jean Baptiste.)
9-Ne croit pas au crucifix, car elle est signe de mort et de persécution juive. (Qui adore l'arme qui tua son Maître.)
La religion bouddhiste se rapproche le plus de la vraie foi chrétienne.

L’évangile des douze - Jésus dit : La Vérité est révélée selon leur capacité de comprendre et de recevoir.


Source: eglisecorrompue

vendredi 4 septembre 2009

Benoit XVI

mercredi 2 septembre 2009

Dieudonné


« Le racisme a été inventé par Abraham. “Le peuple élu”, c’est le début du racisme. Les musulmans aujourd’hui renvoient la réponse du berger à la bergère (...) Pour moi, les juifs, c’est une secte, une escroquerie. C’est une des plus graves parce que c’est la première. » (23 janvier 2002 - Lyon Capitale)

mardi 1 septembre 2009

Michael Jackson : sa mère ne voulait pas l'enterrer le jour de son anniversaire pour une question de religion !

Dans un premier temps, il avait été prévu que Michael Jackson soit enterré le samedi 29 août dernier, jour où il aurait dû fêter ses 51 ans. Mais, finalement, prétextant que cela ne lui laissait pas assez de temps pour préparer l’événement, sa famille avait décidé de reporter les funérailles.


Pas assez de temps ? Oui, c’est bien ce qui nous avait été dit, mais, aujourd’hui Marlon, le frère de Bambi, nous donne une autre explication. Pour lui, si les funérailles du Roi de la Pop n’ont pas eu lieu le 29 août c’est à cause de Katherine Jackson, qui n’a pas souhaité que son fils soit enterré le jour de son anniversaire. Il explique dans le Sunday Mirror : "Je souhaitais que Michael soit enterré le jour où le Seigneur l’a créé, mais ma mère ne voulait pas".

En cause ? Eh bien, ce serait contraire à la religion de la famille, celle des Témoins de Jehovah, qui ne célèbre pas les anniversaires et que sa mère suit strictement.

Au final, Michael Jackson sera donc enterré le jeudi 3 septembre 2009 , dans le mausolée de Holly Grand Terrace à Forest Lawn. "Ce sera une cérémonie privée", conclue-t-il.

Source : people.premiere.fr
compteur pour blog