mardi 2 mars 2010

Espagne : un curé… se prostituait sur internet

Espagne – Un homme de 27 ans vient d’être révoqué par l’archidiocèse de Tolède, pour avoir cumulé sa fonction de curé, à celle de prostitué sur internet.


Samuel Martin, 27 ans, était le curé des paroisses de Noez et de Totanes. Mais alors qu’il exerçait ses fonctions religieuses, l’homme proposait également des services sexuels sur la toile contre de l’argent, postant différentes annonces.

Et le journal El Mundo de préciser que l’homme aurait dépensé 17.000 € afin de diffuser ses annonces sur internet et en passant des appels coquins, argent qu’il prenait notamment dans les caisses de l’Eglise. L’annonce du curé disait : "Pour femmes et couples, bien doté (15 cm), je suis ouvert à tout sauf au sado, vous ne le regretterez pas, je vous ferai jouir de bonheur comme jamais". Cette dernière était accompagnée d’une photo du curé, en sous-vêtement.

Les tarifs de ses services oscillaient de 50 à 120 euros, en fonction du temps demandé. Et l’archidiocèse de préciser à l’AFP que l’homme a été révoqué, pour des "faits lamentables".

source: zigonet.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire