Que disent les anciens écrits ?Coffret au trésor, contenant les secrets de la Connaissance et de la Vie, il est le principe de la conservation et de la renaissance des Êtres. Il signifie aussi véhicule, navigation : Arche de Noé, le Navire Argô. Il renfermait les Tables de la Loi, la verge d´Aaron et le Graal. Il était le gage de la protection divine, c´était un temple ambulant.Il est, selon Saint Mathieu, la source de toutes les puissances du Cycle. Selon la légende, il a été caché par Jérémie au retour de sa captivité et il doit réapparaître à l´aube d´un nouvel âge. Il est le symbole de la demeure protégée par Dieu (Noé). Il " sauvegardera l´espèce. "Il est l´œuvre de Dieu (Théurgie), Il sera alors le symbole de la présence de Dieu pour le peuple de son choix.Sanctuaire mobile, il garantira l´alliance de Dieu - d´où son nom Arche d´Alliance.Les initiés auront le privilège de sa force et leur vie en dépendra. Qui le possèdera sera l´élu de Dieu.Il était composé de bois précieux, de résine et d´or. Il était le symbole de la science sacrée incorruptible. Une très ancienne tradition rabbinique le décrit composé de trois éléments : Un coffret surmonté d´une forme pyramidale conservatrice du Feu et de la flamme du Ciel, il renfermait l´énergie phallique du monde.D´après Moïse, il était construit aux dimensions données par Yavé. Et l´on sait que Moïse était un grand initié venu d´Egypte pharaonique et dont le temple d´initiation était la pyramide de Chéops.Jérémie, un des quatre grands prophètes, né vers 643 avant JC fut également symboliquement crucifié par les Juifs. L´Arche d´Alliance doit réapparaître 2.618 ans après Jérémie, soit en 1975 de notre ère, correspondant à l´aube de l´ère du Verseau.Il viendra des bords de l´Indra (Jupiter de la religion vedique). Ses porteurs seront les Lévites.A l´aube de ces temps nouveaux, construit, pour les besoins de la cause, en de multiples exemplaires, il correspondra, point par point, à celui de Moïse et son effet sera plus grand en encore, source d´énergie, condensateur, émetteur d´ondes, avec son antenne Phi, il redonnera aux hommes la possibilité de correspondre avec Dieu. Il remplacera les cathédrales.
L´Ampli Théta
Les éléments de détail de la technicité de cet appareil, vous seront accessibles, en demandant une copie du brevet auprès de l´INPI. Brevet dans le domaine public. Inventeur : Roger GUASCO.Il vous faut réaliser la pyramide en respectant ces rapports : 1/2 base=1, hauteur = √phi, apothème = Phi, arête = √(phi+2).Ensuite vous pouvez éventuellement multiplier ces valeurs par une coudée adaptée à la latitude de votre lieu d´habitation.
Appareil émetteur d´ondes négatives
L´on sait, à présent, que les maisons maudites, les maisons à cancer s´élèvent sur l´emplacement de courants telluriques néfastes, capables de perturber, leur vie durant, les occupants de ces lieux.On sait aussi, que la pollution atmosphérique due à l´émission de gaz ou d´ondes nocives (lignes à haute tension) perturbe profondément notre existence.
Comment se préserver, sur notre planète, de ces dangers qui nous menacent du dedans et du dehors ?L´ampli Theta, émetteur d´ondes négatives, peut rétablir l´équilibre compromis de notre environnement et nous restituer ce que la nature nous avait donné. Il permet à l´être vivant de récupérer plus facilement.Les ressources de cet appareil sont grandes et multiples : les plantes d´intérieur bénéficient de sa présence. Les ondes émises favorisent la conscience des individus, leur lucidité, l´esprit critique, qu´elle aiguise.Certains appareils sont émetteurs d´ions négatifs, l´ampli Theta est un émetteur d´ondes négatives. Il faut à un émetteur d´ions négatifs, une anode et une cathode pour la circulation des ions. Et, pour de plus grands débits, un ventilateur pour les éjecter.L´ampli Theta n´a qu´une anode, l´éjection est faite par la forme pyramidale, les ondes sont transmises à l´antenne émettrice, et l´homme en est le récepteur.
Historique :
La réapparition de cet appareil venu du fond des âges a été prévue par Jérémie en 643 avant J.-C.Issu du pouvoir des Pharaons, c´est le premier appareil que l´homme ait conçu pour son bien-être et pour communiquer avec Dieu.A l´origine, un appareil identique rayonnait au haut de la grande pyramide, Chéops.Les quatre faces latérales de la pyramide de 18.700 m2 chacune; orientées aux quatre vents, dirigeaient un fort courant de circulation vers le sommet soumis à quatre températures différentes, d´où un échange thermique dû à un brassage d´une surface de 74.800 m2.
L´on devine, alors, la puissance qui se trouvait au sommet de la pyramide !Construit pour canaliser ces courants d´électricité statique, l´appareil en question se comportait comme une bouteille de Leyde, voltage énorme d´une électricité venue de la Terre, donc négative. C´était un appareil à ondes négatives.La réception était faite par le pyramidion installé au sommet :Il était fait de bois, d´ambre et d´or, le courant statique emmagasiné dans cet appareil était transformé par sa forme, en des ondes vibratoires et résonnantes, comparables à celles du cerveau humain.C´est le premier émetteur que l´homme ait fabriqué pour lui-même, avec des formes naturelles. La puissance de l´appareil faisait de lui le messager de Dieu, on l´adorait. Il contenait la foudre et la connaissance de l´homme.Comme la foudre, il trouvait sa force dans la nature.Par des lois naturelles bénéfiques, il rayonnait sur toute l´Egypte. Vieilli, détruit, il reste dans la seule mémoire des initiés.Moïse, élevé par les prêtres égyptiens, dans le secret des temples, s´appropria cette connaissance et fit l´Arche d´Alliance, protecteur de l´homme, contenant l´énergie phallique du monde. Les Tables de la Loi et la verge d´Aaron. L´arche disparut à Silo en 643 avant J.C.Aujourd´hui, il réapparaît avec les connaissances et les techniques de notre siècle : plus de frottements ni de courants d´air, ni de gigantesques monuments. L´énergie est puisée au secteur.C´est la seule intervention de l´homme du 20ème siècle.Sa forme, son principe, restent les mêmes qu´à l´origine, hormis son circuit électronique, générateur d´ions négatifs.Son énergie apparaît en un point situé à l´intérieur de la pyramide : Là, des condensateurs métalliques l´interceptent et l´expulsent à l´extérieur, par la pointe de la pyramide.C´est l´ampli Theta sélectif.C´est, en effet, la réplique exacte de son ancêtre, le même phénomène se produit à l´intérieur de la pyramide, l´éjection des ondes est identique. Seule, son antenne a changé.Celle-là répond mieux, elle dirige, donne la Vie par sa forme, celle du Tau de Vie des dieux pharaoniques.(l´antenne peut aussi avoir la forme du PHI, grec majuscule, ou simplement une sphère)Tout cela dans le même appareil, pour mieux vivre, pour mieux comprendre, pour mieux apprendre.Retourner aux sources, à la connaissance première qui dépasse et transcende les nôtres.L´utiliser est un désir de survie.Qui a donné aux pharaons le pouvoir de construire cet appareil ? Toute la question est là ?!...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire