Jérusalem, Israël – L’équipe de pom-pom girl du club de basket-ball Hapoel Jérusalem a dû opter pour des tenues en adéquation avec les supporters de l’équipe, des juifs orthodoxes, c'est-à-dire, sans décolleté ni jambes nues.
Le style des pom pom girls de l’équipe de basket-ball de Jérusalem est "religieusement correct", voilà le qualificatif employé. Dès lors, afin de ne pas heurter les mœurs liées à la religion de chacun, les pom pom girls ne peuvent exhiber leurs jambes ou leur poitrine, optant pour un collant sous la jupe, seule le dos et les bas étant dénudés. Pas de pose sexy, évocatrice ou provocatrice également, à l’instar des pom pom girls américaines qui s’amusent, elles, de leur image sexy. Lorsque le club s’est doté de cette équipe de pom pom girls, beaucoup s’y sont opposés, les juifs orthodoxes et les associations féministes en première ligne, deux groupes habituellement opposés.
Et le député d’un parti orthodoxe d’expliquer que s’il n’a rien en particulier contre les pom pom girls, les oppositions sont surtout religieuses puisque selon la religion orthodoxe juive, les femmes doivent être couvertes des poignets aux chevilles. Les jeunes filles ont pourtant obtenu le droit de danser lors des matchs, conscientes que le spectacle qu’elles proposent n’est pas apprécié de tous. Et leur chorégraphe de préciser que rien ne peut leur être reproché, tant leurs costumes sont sobres, et leur comportement irréprochable.
source: zigonet.com
Agen itupoker terpercaya di Indonesia untuk Online Poker
Il y a 11 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire